AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Greenwood Avenue

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

THE METROPOLITAN ROOM

CABARET ○ Oh après un jour de travail, de dur labeur, quel être humain normalement et concrètement bien constitué n'aime pas se reposer ou prendre du bon temps en s'amuser? Il est clair que pour les élites de New York, il n'y a pas mieux que l'amusement après le travail. Si au départ le Metropolitan Room avait une mauvaise réputation à cause de son ambiance fort peu raffiné, il est justement devenu petit à petit l'endroit où il fallait être vu puisque les jeunes golden boys de la grosse Pomme ont vu en cet endroit le lieu de rendez-vous du soir idéal. Pas seulement les hommes de l'upper s'y rendent mais maintenant mêmes les dames aiment y passer du temps en compagnie d'ami, d'amant ou d'amoureux.
13everything goes ...
Jeu 11 Déc - 23:17
Cissy Berlin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CAFE FIORELLIO

CAFE ○ Les douceurs du café en bouche, les saveurs d'une diversité sans pareille de caféine ? Le bonheur se trouve chez Fiorellio. Cet enseigne de café est l'un des plus réputés dans la région. Fiorellio dispose d'une grande terrasse extérieure proposant quelques représentations de plusieurs concerts lors des périodes estivales en particulier au printemps et en été. Ici toutes les saveurs du café prennent le pouvoir et la carte vous propose également des formules petits déjeuners et formule midi/soirée le tout pour une cuisine locale et à petits prix. Allant des éternels habitués au touristes de passage, ce café est un lieu très fréquenté en particulier en fin d'après midi et en soirée.
00
Pas de nouveaux messages

GUARDIAN BOOKSTORE

LIBRAIRIE ○ Sur la devanture de la boutique, vous pourrez lire d'une écriture fluide et italique : le palais et le mystère du livre. Un acte de pub qui a toujours su attirer les clients à l'intérieur : à la fois pour le plaisir des yeux et pour celui du sens littéraire. Guardian Bookstore est tout avant un commerce littéraire ouvert depuis plusieurs générations, une affaire de famille. Son gérant met l'accent sur le sens de la convivialité et du partage autour de l'amour du livre. Dernières œuvres parues, manuscrits plus anciens vous pourrez satisfaire vous envies de lectures au son de toutes les époques. Pour les passionnés de littérature en tous genres vous pourrez vous retrouver tous les mercredis soirs autour d'un thème bien précis, histoire de partager vos avis.
00
Greenwood Avenue Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: