AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Willow Place

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LINDALE MALL

CENTRE COMMERCIAL ○ Brooklyn a été l'heureux élu, arborant le titre de l'arrondissement ayant été choisi pour accueillir le premier grand centre commercial de la chaîne Lindale à New York. Ouvert il y a un peine un an, Lindale Mall n'a pas tardé à se faire un nom dans le monde des centres commerciaux. Un établissement gigantesque à plusieurs étages qui vous offrent selon l'étage, soit des boutiques vestimentaires, des boutiques en tout genre comme électroménager, décoration ou accessoires ou encore des restaurations qui sont là lorsque vous avez une petite soif ou un petit creux. Sponsorisés par Sears, Von Maur et Younkers, le Lindale Mall de Brooklyn n'échoue jamais lorsqu'il s'agit des prix de vente et des bénéfices, voyant tous les jours des milliers de personnes venir faire leurs achats au centre.
00
Pas de nouveaux messages

THE OLD STONE CLUB

MEN (COUNTRY) CLUB ○ Bien qu'il ne soit pas aussi grand que les autres et que son terrain de golf soit limité dû à son emplacement, le country club de Brooklyn reste tout de même l'endroit où tout bon gentleman qui se respecte doit avoir sa carte. Restaurant chic, salle de sport, spa, terrain de tennis, polo, équitation,.. lorsqu'ils ont du temps libre, c'est ici qu'ils se retrouvent pour se détendre autour d'un bon verre de whisky ou avec une raquette de tennis à la main. Hautement sélective et élitiste, obtenir sa carte de membre au sein du country club requiert plusieurs conditions. La première étant bien sur d'avoir un travail plutôt bien payé en conséquent un compte bancaire bien rempli, d'être prêt à faire des donations au club, de s'engager à s'y rendre régulièrement et pourquoi pas ramener un nouveau membre? le Old Stone Club est clairement un raccourci vers la réussite.
11▲ membres du clu...
Lun 25 Aoû - 5:04
Everett Wolf Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

FRISCH' BIG BOY

FAST-FOOD ○ Hamburger à l'ancienne, frites bien croustillantes, ketchup et verre de Coca, le Frisch's Big Boy est une petite restauration appréciée par toute la population du coin. Tant par la fraicheur des ses produits que par l'ambiance, ce petit "fast-food" ne déçoit jamais quand il est question de qualité. Jukebox au fond de la salle, serveuses qui courent partout et l'odeur de bonne nourriture qui balade un peu partout, il n'y a pas d'heure pour aller manger au Frisch's Big Boy. Autant les enfants que les adultes, les hommes ou les femmes, tout le monde adore passer son après-midi ici où le personnel est toujours souriant et le menu toujours disponible. Il est ouvert de six heures du matin jusqu'à vingt-deux heures du soir, six jours sur sept, autant dire un horaire de folie et pourtant extrêmement bien respecté. Ne parlant pas de l'hygiène qui est impeccable, le patron/la patronne étant particulièrement à cheval à ce sujet.
00
Willow Place Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: