HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ○ que-grand-tu-as

Aller en bas 
+4
Cissy Berlin
Betty Lanyard
Bibi Barton
Mick Chalcroft
8 participants
AuteurMessage
Mick Chalcroft

Mick Chalcroft


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : ava (Bombshell)
Pseudo : Prongs (Stla)
Id Card : 27years old, mechanic

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: hungry
Guilty Pleasures: beer, cigarettes, hot girl with red underwear, jazz
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:39



   crédits©garhedlund/tumblr.

   
mick chalcroft

   YEAH, YOU CAN BE THE GREATEST, YOU CAN BE THE BEST
YOU CAN BEAT THE WORLD, YOU CAN WIN THE WAR
YOU CAN TALK TO GOD, GO BANGING ON HIS DOOR

   vingt-sept ans ▲ volage ▲ newbies


   Papa was a rolling stone
   Prénom(s) Nom : Mickeäl "Mick" Chalcroft.
   Date et lieu de naissance : Né un 24 octobre, il y a 27 ans à Caldwell, ville qu'il ne pensait jamais quitter.
   Origines : Mick est un pur américain, il porte sa Nation tout au fond de son cœur.
   Orientation sexuelle : Il aime les petits culs, les fesses qui se secouent en maillot de bain. Mais seulement celles des femmes. L'homosexualité le dégoûterait presque, aucun homme n'entre dans son lit.
   Etude(s)/métier : Mécanicien, c'est un homme des mains, du manuel. Il a quitté l'école tôt, sa culture générale vient de lui-même, jamais il ne pourra espérer emploi plus qualifié. Mais il préfère ça qu'être un toutou de la société.
   Traits de caractère : Impulsif (voir parfois violent), franc, égoïste (lorsqu'on parle de famille), solitaire, audacieux, beau parleur (très charmeur) / charismatique, fier, insolent, mystérieux, rancunier.
   

   
______________________
   
Une rivalité entre deux grandes agences publicitaires, peut-on vraiment avoir un gagnant? Il faut du mélange pour faire un monde. S'il n'y a qu'une manière, qu'une ligne, on ne peut faire de choix, il n'y a plus de goûts. Alors pour Mick, la rivalité entre deux grandes agences publicitaires semblent importantes pour lui (quoi qu'il n'y prête pas vraiment attention, préférant s'occuper de pneus). Il n'y peut donc avoir de gagnant, chacun trouvera des qualités et des défauts dans l'une ou l'autre, jamais il n'y aura de vainqueur, et si un jour il y en a un, l'autre prendra la relève.
   Les Goldens : fauteurs de trouble ou partisans de la vérité ? Mick ne connaît à peine ce groupe, il n'a entendu que quelques rumeurs par le biais d'amis de bar. Il ne porte aucun intérêt à ce groupe qui lui semble futile et enfantin. Parler de la vie des autres, les rabaisser, cela n'a d'importance pour Mick. S'ils font des conneries, s'ils trompent, ne respectent pas, c'est leur problème, ce n'est pas en les dénonçant de cette façon qu'ils changeront. Non qu'il les défend, juste qu'il n'aimerait pas qu'on parle de lui de cette manière - bien qu'il assume tous ses actes -.

   
______________________
   ➯ Sa marque de voiture préférée est Dodge. Il en a lui-même une, de couleur rouge flamboyant. Il en est fou amoureux, c'est son bébé, sa femme. Gare à la personne qui osera la toucher. ➯ Une soirée idéale pour lui, c'est aux côtés de ses deux meilleurs amis, clopes et bières à la main, promenade dans Caldwell à siffler les jolies demoiselles. ➯ L'esprit de famille est très important à ses yeux, sa génitrice, très mère-poule lui est vitale, il venait lui rendre visite tous les jours, boire un café avec elle, l'aider dans les tâches ménagères. Son père, mécanicien aussi. Il entretient une relation un peu plus conflictuelle avec son père, étant tous deux de tempérament de feu, mais il ne l'aime pas moins pour autant. Sa sœur, elle, est son bonheur. Il tuerait pour elle. ➯ Malheureusement, il n'a pas réussi à lui faire changer d'avis quand elle est partie il y a maintenant 2 ans. Elle était tout juste majeure. Il a essayé de lui faire confiance. Aujourd'hui, connaissant la situation de la petite, il se sent honteux de l'avoir ainsi laisser partir. ➯ Il n'aime pas New York. ➯ Faut dire, il n'est pas tout à fait habituer à se retrouver au milieu de milliers de personnes. Lui, il préfère les petits coins tranquilles où tout le monde se connaît. ➯ Il s'habille un peu n'importe comment, ne fait pas trop attention aux couleurs, aux formes. Cela créer un style qui lui est propre, un charme. ➯ Il ne quitte jamais sa chaîne, avec le médaillon de la croix chrétienne accrochée. ➯ En effet, Mick est chrétien. Bien qu'il ne respecte pas tout à fait les critères de la religion, il est très attaché à Dieu. ➯ Fume énormément, plus d'un paquet par jour. ➯ C'est un râleur, jamais content des autres, jamais content de lui-même (pas forcément exigeant pour autant). ➯ Au fond de lui, il aimerait des enfants. Quatre même. ➯ Il adore les blondes aux yeux verts. ➯ Il n'a jamais vraiment connu l'amour, quelques amourettes qui ne voulaient rien dire. Il n'a pas de regrets, cela ne mène qu'à la passion, à la souffrance. ➯ Il ronfle la nuit, encore pire lorsqu'il est bourré. 

   Drop of strawberry jam in a glass of milk.
   Pseudo, prénom Prongs, Stella.
   Comment avez-vous connu le forum? : Bazzart, la source.
   Commentaires : Quelle beauté ! (et l'époque, mon dieu  ○ que-grand-tu-as 2213706185 )
   Avatar : GARRETT HEDLUND
   Autres :  //(love)
   


Dernière édition par Mick Chalcroft le Dim 7 Déc - 12:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Chalcroft

Mick Chalcroft


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : ava (Bombshell)
Pseudo : Prongs (Stla)
Id Card : 27years old, mechanic

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: hungry
Guilty Pleasures: beer, cigarettes, hot girl with red underwear, jazz
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:40



If we admit that human life can be ruled
by reason, then all possibility of life is destroyed.

LONGS NIGHTS - EDDIE VEDDER

  Elle était venue dans ta chambre, sans frapper, en entrant délicatement tel un chat. Tu sors ta tête du magazine que tu étais en train de lire pour l’observer. Elle avait des papiers à la main, une lettre certainement. Elle paraissait sérieuse. Tu sors un petit rire, quelque chose pour détendre cette atmosphère si froide qui gâchait ton humeur matinale. « On peut discuter ? » demande-t-elle avec une certaine gêne, elle n’avait pas à en avoir, vous deux, vous étiez sans limite, sans compromis. C’était ta sœur après tout. Tu inclines légèrement la tête, qu’elle continue son récit qui allait te sembler ennuyeux et long. « Je pars ce soir. » Tu ne comprends pas tout de suite. Tu penses qu’elle parle d’amis à elle, une petite soirée, qu’elle allait rester avec eux quelques jours, tu ne t’attendais pas à la suite. « J’ai un car pour New-York pour 19heures. Je voulais savoir si tu aurais aimé m’accompagné.. » Tu la regardes plus intensément. Son regard appuie sa décision. Vraiment ? Tu ne crois pas réellement ce qu’elle dit. Partir à la capitale n’a aucun sens. C’est une grande ville qu’elle ne connaît pas, pleins de pièges et de crimes. Parfois, il faut mieux penser raison que cœur. D’autres villes peuvent lui permettre de grimper les échelons, comme Caldwell. Mais pas New York. Tu te lèves pour marquer ta supériorité, tu es le grand frère après tout. « J’ai eu une offre d’emploi tout à fait intéressante. » Tu fronces les sourcils. Elle n’a aucun diplôme, son dossier scolaire est minable. Elle ne sait pas faire grand-chose que sourire – sans vouloir la rabaisser bien sûr, juste que tu ne trouves pas cette décision mûrement réfléchie -. « Et où vas-tu vivre ? Tu ne connais personne là-bas O. » répliques-tu sèchement. Tu ne veux en aucun cas qu’elle parte ainsi, sans réel but. Que va-t-elle faire ? Et si cela échoue, comment va-t-elle s’en sortir ? Elle ne connaît personne. « Mon patron m’offre une chambre dans son appartement. » Tu fronces une nouvelle fois les sourcils. Tu te demandes un moment si ce n’est pas son Mac. Tu espères que non, elle serait tombée bien trop bas.. « Je danserais pour un cabaret Mick, un cabaret ! Tu te rends compte ? Pleins d’hommes d’affaires le côtoie, je pourrais faire de fabuleuses rencontres.. » Elle ne sait pas danser. Elle n’est pas du tout coordonner. Tu penses vraiment qu’elle fait là une grande erreur, mais elle continue à développer ses futiles arguments. Elle est aussi têtue que toi et pour rien au monde elle ne laisserait passer cette opportunité. « Tu ne sais pas ce que tu fais, tu vas le regretter Octavia.. » Elle secoue la tête. Tu sais que sa décision est déjà prise de toute façon, tu ne pourras la faire changer d’avis. Après tout, elle a aussi besoin de ses propres expériences pour évoluer. Mais ton ventre, ta gorge se serre un peu. Elle sera à des centaines de kilomètres que toi, si elle est en danger tu ne pourras la protéger. Tu ne pourras plus assumer ton rôle de grand-frère. La laisser partir, c’est lui montrer que tu lui fais confiance. « Je t’aime Mick. » Tu t’approches d’elle, lui saisit la main. C’est ta petite-sœur après tout. « Mais moi aussi je t’aime sale chipie. » Tu as envie, encore, de lui dire à quel point c’est une mauvaise idée. D’appuyer tes arguments, qu’elle reste ici. Mais tu ne fais rien, tu la prends juste dans tes bras, la serrant fort car se sera certainement la dernière fois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
« Mickaël ? C’est bien toi ? » Alors tout d’un coup tu poses ta bière, l’écoute plus précisément. Octavia. « Oui c’est moi, qu’y-at-il ? » La voix de ta sœur se veut rapide, limite incompréhensible. La ligne n’est pas bonne. « J’ai besoin de toi, vite, viens à New York le plus tôt possible, s’il te plaît. » Tu serres le poing t’imaginant cinquante problèmes différents. Tu savais que partir à la capitale était une mauvaise idée tu n’aurais jamais dû la laisser partir. « Je suis au Bronx, s’il te plaît. » Tu ne sais pas quoi répondre, tu as envie de lui dire que tu arrives dès ce soir, que tu vas l’aider, que tu l’aimes mais ta main tremble. « Je dois y aller, merci.. » BIP BIP.


Spoiler:


Dernière édition par Mick Chalcroft le Dim 7 Déc - 12:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ○ que-grand-tu-as 3192822844
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Barton
i'm alive i'm a-lush
Bibi Barton


Messages : 313
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : holland roden
Crédits : junie (avatar) + stileslinskies (tumblr)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : 23 yo, waitress at a diner - frisch's big boy -, singer

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: thoughtful
Guilty Pleasures: vinyl records, red lipstick, citrus tea, hanging out w/ scarlett, beer, cigarettes, amelia earhart, art, dancing, jazz, country
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:42

GARRETT ○ que-grand-tu-as 4064306659
Bienvenue, il est à toi pour 5 jours. Et j'ai deux comptes à ta disposition pour des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Lanyard

Betty Lanyard


Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : Emma Watson
Crédits : gentle heart
Pseudo : Memoriam (Gaëlle)
Id Card : twenty-four y.o

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:47

Garrett ○ que-grand-tu-as 4065458263 ○ que-grand-tu-as 2239107618 Ton choix est parfait ○ que-grand-tu-as 4064306659 Même chose que pour MVDD, ma Betty est à ta disposition si tu souhaites un lien ○ que-grand-tu-as 3462917113

Welcome sur HWR et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Chalcroft

Mick Chalcroft


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : ava (Bombshell)
Pseudo : Prongs (Stla)
Id Card : 27years old, mechanic

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: hungry
Guilty Pleasures: beer, cigarettes, hot girl with red underwear, jazz
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:49

Que vous êtes beaux ○ que-grand-tu-as 622554937 ○ que-grand-tu-as 3400074581
Merci, je vous mpotterais sûrement ○ que-grand-tu-as 2388645671
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Berlin
DON'T JUDGE MY CHOICES WITHOUT UNDERSTANDING MY REASONS.
Cissy Berlin


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : leighton meester.
Crédits : bombshell (avatar), emilystonne @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 26 years old, clairvoyant.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: accomplished.
Guilty Pleasures: money, underwear, theater, james dean, pastrami, tea.
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:54

Garrett ○ que-grand-tu-as 2889206907
Bienvenue, et je te mpotterais très certainement. ○ que-grand-tu-as 75843273
Revenir en haut Aller en bas
Rita Burgess
BLACK PAINT ON A WILD CANVASS
Rita Burgess


Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2014
Célébrité : gabriella wilde
Crédits : my wife (avatar) + gabriellaswildes (gif)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : twenty-five yo, nurse (on vacation)

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: broken
Guilty Pleasures: my husband, flowers, be useful, nature,
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:56

BORDEL TU VAS FAIRE UN NEWBIES!!!! ○ que-grand-tu-as 3825880576 Je t'aime encore plus (je me sentais un peu seule ○ que-grand-tu-as 3609118152)
Revenir en haut Aller en bas
Shepperd Larkins

Shepperd Larkins


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : sebastian stan
Crédits : soapflakes (avatar)/ tumblr (signature)
Pseudo : tyrells (arianne)
Id Card : 36 yo / pca at lanyard & larkins

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: ambitious
Guilty Pleasures: cigarettes, sex, money, piano, music, (...)
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 20:57

Le personnage et l'avatar ○ que-grand-tu-as 3192822844
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Chalcroft

Mick Chalcroft


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : ava (Bombshell)
Pseudo : Prongs (Stla)
Id Card : 27years old, mechanic

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: hungry
Guilty Pleasures: beer, cigarettes, hot girl with red underwear, jazz
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 21:00

Fais fais Charlotte (je me permets) ○ que-grand-tu-as 4216487958 ○ que-grand-tu-as 2280680063
Oh yes, on va prendre le pouvoir..bientôt.. tu verras ○ que-grand-tu-as 287053823
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cohlens

Evie Cohlens


Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2014
Célébrité : jennifer morrison.
Crédits : soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id Card : twenty-six yo. ~ photographer.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures: hats of all kinds, white coffee, simon & garfunkel, spend time with his daughter, french movies, bob dylan, bowling, painting.
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 21:17

Garrett ○ que-grand-tu-as 3400074581 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 23:13

Espèce de vil - perfide - tentateur. ○ que-grand-tu-as 1058925339 ○ que-grand-tu-as 1058925339 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick Chalcroft

Mick Chalcroft


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : ava (Bombshell)
Pseudo : Prongs (Stla)
Id Card : 27years old, mechanic

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: hungry
Guilty Pleasures: beer, cigarettes, hot girl with red underwear, jazz
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptySam 6 Déc - 23:39

Merci bien🐱
Soraya- Douce violence, tss ○ que-grand-tu-as 3973945039 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everett Wolf
▲ no time to shine my rusty halo.
Everett Wolf


Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Célébrité : sam claflin
Crédits : avatar© auroohook // signature: samdaily.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : thirty-one y.o. - art director for fischer bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: stressed.
Guilty Pleasures: camel's cigarettes, the zombies, drawing, whisky, being @ the office, old stone club, fishing, neil young, ..
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptyDim 7 Déc - 11:13

Ohhhh un personnage super intéressant qu'on a là ! Avec Garrett en plus ○ que-grand-tu-as 3192822844
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://headswillroll.forum-canada.net
Mick Chalcroft

Mick Chalcroft


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : ava (Bombshell)
Pseudo : Prongs (Stla)
Id Card : 27years old, mechanic

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: hungry
Guilty Pleasures: beer, cigarettes, hot girl with red underwear, jazz
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptyDim 7 Déc - 12:30

Merci beaucoup toi (Sam est d'un canon quand même..) ○ que-grand-tu-as 2213706185
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Berlin
DON'T JUDGE MY CHOICES WITHOUT UNDERSTANDING MY REASONS.
Cissy Berlin


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : leighton meester.
Crédits : bombshell (avatar), emilystonne @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 26 years old, clairvoyant.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: accomplished.
Guilty Pleasures: money, underwear, theater, james dean, pastrami, tea.
Contacts:

○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as EmptyDim 7 Déc - 12:43

Je valide, bon jeu parmi nous. ○ que-grand-tu-as 2961306663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ que-grand-tu-as Empty
MessageSujet: Re: ○ que-grand-tu-as   ○ que-grand-tu-as Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ que-grand-tu-as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: THOUSAND CIGARETTES & A DRINK. :: Running from lions :: NEW YORK, NEW YORK!-
Sauter vers: