HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everett Wolf
▲ no time to shine my rusty halo.
Everett Wolf


Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Célébrité : sam claflin
Crédits : avatar© auroohook // signature: samdaily.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : thirty-one y.o. - art director for fischer bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: stressed.
Guilty Pleasures: camel's cigarettes, the zombies, drawing, whisky, being @ the office, old stone club, fishing, neil young, ..
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyLun 8 Déc - 23:19


coffee break rp
○  les mini-rp du quotidien.


Le travail, ce n'est jamais facile, surtout quand on est un employé au sein de Fischer Bowman Ad. Du coup, pour survivre à tout cette tornade de choses à faire, rien de mieux qu'un café pour nous aider à garder le moral. Et puis, on le sait tous, est surement la petite dose d'énergie pour ne pas dire pêché mignon de tout le monde. Alors que dites-vous d'une pause café? 

• Heads Will Roll vous propose un nouveau système de rp : des mini-tc de thèmes différents à chaque fois qui seront renouvelés toutes les deux (voire trois) semaines. Ceux-ci auront toujours lieu dans la cantine de l'agence, là où toute la magie du café opère. Le contexte est juste que votre personnage, à une heure de pause, se rend à la cafétéria, se prend quelque chose à manger et le reste est entre les mains des autres rpgistes. N'hésitez surtout pas à répondre, ces rps ne doivent pas forcément être longs, un rp de la longueur de votre avatar suffit (même 6 lignes) car après tout, le but et s'amuser!

• Sachez que ce sujet n'est pas du tout réservé qu'aux employés, vous pouvez très bien être une personne extérieure se rendant dans l'agence pour X raison (rendez-vous d'affaire, vient voir un proche, ...) donc que vous soyez un employé de l'agence ou non, tout le monde peut poster ici.
 
THEME DE CETTE SEMAINE :   LES PATISSERIES DE NOEL A L'HONNEUR!

 
Revenir en haut Aller en bas
https://headswillroll.forum-canada.net
Everett Wolf
▲ no time to shine my rusty halo.
Everett Wolf


Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Célébrité : sam claflin
Crédits : avatar© auroohook // signature: samdaily.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : thirty-one y.o. - art director for fischer bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: stressed.
Guilty Pleasures: camel's cigarettes, the zombies, drawing, whisky, being @ the office, old stone club, fishing, neil young, ..
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyMar 9 Déc - 0:02

Ah les pauses café, bien sur que Rhett les adorait. D'ailleurs, il était convaincu que c'était ce qui le tenait encore debout. Avec tout le boulot qu'il avait depuis des mois, ces petites pauses-la, il les prolongerait volontiers! Cependant, il était à présent directeur artistique, il ne pouvait se permettre d'avoir ce genre de pensées. Rhett songea alors à la vie qu'il aurait eu si il avait été marié, une famille à s'occuper alors qu'il ne parvient même pas à s'occuper de soi-même et à gérer son nouveau poste. Décidément, le jeune homme était tout sauf prêt à la vie de marié. D'ailleurs, pourquoi même y pensait-il? Il n'avait personne dans sa vie pour l'instant et la seule personne avec qui il avait eu la chance d'une vie, il l'avait perdue suite à une immonde erreur. Il se demandait encore toujours maintenant comment il allait faire pour se rattraper, faire en sorte qu'elle accepte d'effacer l'ardoise afin qu'ils recommencent tout à zero. Ils avaient été tellement heureux, comment avait-il pu tout briser en une seule nuit? Rhett lâcha un gros soupire que la caissière la cafétéria remarqua, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire plein de compassion. Rhett paya son café et son casse-croûte salé. Lui qui détestait les choses sucrées, toutes ces pâtisseries de Noël ne le tentait pas du tout. L'heure de pointe, toutes les places semblaient être prises. Sauf trois qui se trouvaient à une table de quatre déjà occupée par une personne. Il s'approcha. « Puis-je? » demanda-t-il en montrant la chaise « Apparemment tout le monde a envie d'un café à la même heure » plaisanta-t-il, gêné, pour justifier sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://headswillroll.forum-canada.net
Scarlett Hart
WORDS CAN BE LIKE KNIVES, THEY CAN CUT YOU OPEN AND HAUNT YOU.
Scarlett Hart


Messages : 222
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : emma stone.
Crédits : mine (avatar), stone field @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 27 years old, copywriter @fisher bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: displeased.
Guilty Pleasures: black coffee, read novels, winston's cigarettes, audrey hepburn, swimming.
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyMar 9 Déc - 0:11

Le nez dans ses papiers depuis des heures, Scarlett décida qu'il était temps pour elle de s'octroyer le plaisir d'une petite pause à la cafétéria de l'agence. Le café y était agréablement bon et cette semaine était consacrée aux pâtisseries de Noël, un réel appel au péché pour la demoiselle. Une pierre deux coups, ils savaient comment l'amadouer. Si son addiction excessive au sucré n'était plus un secret pour personne, son obsession pour Noël n'en était plus vraiment un également. Il suffisait de jeter un oeil à son bureau décoré de mille et un objet s'apparentant à l'esprit des fêtes pour le comprendre. Elle fredonnait même à longueur de journée des chants de Noël, et ce pour le plus grand plaisir de ses collègues. Enfin, elle aimait penser à le croire ainsi. Scarlett arriva donc bien évidemment à la cafétéria en chantonnant l'air de jingle bells, remplissant sa tasse spécial 'Christmas' de café fumant, avant de porter un regard avide à ses fameuses pâtisseries. Son ventre criait déjà famine à la vue de ces petites merveilles. Elle en attrapa un au hasard, priant pour qu'elle ne tombe pas sur celui fourré aux canneberges, dont elle avait horreur. Chanceuse comme elle l'était, cela ne loupa pas. Aussitôt elle chercha une serviette, la bouche toujours pleine de cet écœurant mélange, quand une personne vint lui porter secours. « Je vous remercie sincèrement, vous venez de me sauver d'une atroce intoxication alimentaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolf
There's no meaning to a flower unless it blooms.
Emma Wolf


Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2014
Célébrité : jennifer lawrence.
Crédits : greer (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id Card : twenty-two yo. - everett's assistant // dancer.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: complicated.
Guilty Pleasures: glen miller, dance, French pastries, run, be present for his friends, james dean, play tennis, caramel, chocolate.
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyMar 9 Déc - 17:36

Un dossier sous les bras, le combiné dans l’autre main tu tentes de tomber d’accord sur une décision qui pourrait satisfaire le nouveau client de ton frère. Un client issu du nouveau monde, un brin impérieux et arrogant dont le charme ne semblait fonctionner que sur la gente féminine légèrement plus âgée. Un personnage plutôt lourd en somme. Tu lèves les yeux au ciel en hochant lentement la tête, vous tombiez enfin d’accord après plus d’une demi-heure de conversation téléphonique. Raccrochant fermement le téléphone sur son socle, tu soupires en tombant sur le tabouret le plus proche. Le menton au creux de ta paume, tes prunelles azuréennes se perdent dans la contemplation de la boule de neige de noël. Un présent qui te venait de ton père, il te l’avait envoyé un peu plus tôt dans la semaine. Posée sur le coin de la table du bureau de Rhett, tu te demandais encore pourquoi tu l’avais gardé. Tu secoues la tête, jugeant qu’il était enfin temps de prendre une pose. Une fois à la cafétéria de l’agence, tu ne peux réfuter ton envie de gourmandise et tu optes pour un lait au miel et une confiserie à la pâte d’amende. La salle est pleine, mais aucune surprise au vue de l’heure qu’il est. Tu balayes la pièce d’un mouvement circulaire à la recherche d’un visage coutumier, lorsque tu remarques que Miss Hart semble quelque peu en difficulté avec gâteau en bouche. Tu lui tends une serviette en souriant. « Laissez-moi deviner, de la canneberge ? On sera d’accord pour dire que ce délice de noel est une horreur. ». Dis-tu tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyJeu 11 Déc - 15:50

Tu ne pouvais plus travailler dans ton bureau. Cela t’arrivait assez souvent. Tu savais exactement ce que tu voulais mais tu avais besoin de changer d’air pour y arriver, c’était plus fort que toi. Ce que tu produisais sinon ne te convenait jamais et en général c’était un très mauvais signe pour toi. Tu attrapais donc plusieurs crayons et une boîte de crayons de couleurs et de pastels avant de sortir de ton bureau pour aller dans la cafeteria. Tu aimais l’effervescence de cet endroit, tu aimais être entouré quand tu dessinais la plupart du temps. En arrivant dans la pièce, tu te retrouvais au milieu de quelques personnes qui étaient en train d’installer des pâtisseries aux couleurs de Noël sur une grande table. Sérieusement ? C’était aujourd’hui la journée des gâteaux ? Tu étais désormais certain de ne plus être seul dans la cafeteria très longtemps. Tu installais tes affaires à une table avant d’aller te chercher un café et un gâteau parce que tu éviterais comme ça la foule. Tu retournais t’asseoir et au milieu des bruits de cette pièce, tu te remis au travail complètement détendu et certain d’arriver au but. Tu étais tellement concentré que tu ne vis pas la pièce se remplir petit à petit d’employés profitant de leur pause café. Et puis alors que tu commençais à attraper tes crayons de couleur, une voix te sortit de ton monde : « Puis-je ? Apparemment tout le monde a envie d'un café à la même heure » Tu levais les yeux pour voir que la personne qui se trouvait devant toi n’était autre que ton supérieur. Directeur de la partie artistique de la compagnie, il appréciait tes dessins, du moins tu l’espérais. Tu regardais autour de toi pour voir effectivement que la salle était bien remplie. « On dirait effectivement, je n’avais pas fait attention. » Tu pris alors une gorgée de café alors que Monsieur Wolf s’asseyait en face de toi. Il était jeune, pas autant que toi mais jeune tout de même. « J’étais venu pour changer d’air, je n’arrivais plus à rien dans mon bureau mais j’ai presque envi de tout laisser tomber pour dessiner ces visages souriants. » Dis-tu un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Everett Wolf
▲ no time to shine my rusty halo.
Everett Wolf


Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Célébrité : sam claflin
Crédits : avatar© auroohook // signature: samdaily.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : thirty-one y.o. - art director for fischer bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: stressed.
Guilty Pleasures: camel's cigarettes, the zombies, drawing, whisky, being @ the office, old stone club, fishing, neil young, ..
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyJeu 11 Déc - 18:02

Il était difficile à croire que Rhett était directeur artistique, son jeune âge mais surtout son visage de bambin lui portait terriblement préjudice. Beaucoup disait que sa personnalité ne collait pas du tout à son physique, quelqu'un de froid, qui vous met à l'aise dans le corps d'un jeune homme aux traits chaleureux et séduisant. Le contraste était tellement marqué que quelques fois, des gens s'arrêtaient de parler en se rendant compte qu'il n'était pas celui qu'ils pensaient être. Le Wolf était tellement concentré sur l'impressionnante barbe de son interlocuteur - oui parce que voyez-vous, Rhett est un pauvre imberbe de la vie - que lorsque celui-ci lui répondit, il lui fallut un petit temps avant de réagir. C'est bien grâce à sa voix que Rhett le reconnut aussitôt. En effet, il est extrêmement nul pour retenir les visages des gens et surtout des les associer à des prénoms, ce qu'il faisait était plutôt de se concentrer sur la voix.  « J’étais venu pour changer d’air, je n’arrivais plus à rien dans mon bureau mais j’ai presque envi de tout laisser tomber pour dessiner ces visages souriants. » lui dit le fameux illustrateur. Rhett s'installa le visage impassible puis esquissa un léger sourire, il le comprenait parfaitement, lui aussi le dessin le poursuivait partout. « Je compatis, j'ai le même symptôme » tenta-t-il de plaisanter. Oui parce que sociabiliser était de loin un domaine où Rhett excellait. Lui qui était d'habitude si distant, si il se permettait d'être si familier avec Richard était parce qu'il trouvait le jeune homme fort intéressant. « Vous avez beaucoup avancé au niveau des croquis pour Coca-Cola?  » demanda-t-il avant de s'arrêter brusquement « Ah je ne devrai pas parler boulot à l'heure de pause, c'est une mauvaise habitude désolé » s'excusa-t-il un sourire gêné. Il pensa ensuite qu'avec le nombre de fois où ils avaient travaillé ensemble, il aurait du le tutoyer mais encore une fois, la familiarisation n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://headswillroll.forum-canada.net
Invité
Invité




(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyJeu 11 Déc - 19:27

Tu étais surpris c’était clair de voir ton directeur artistique venir s’asseoir à côté de toi. Tu ne le connaissais pas personnellement, tu avais déjà discuté avec lui certes mais toujours à propos des projets que tu avais à rendre, des dessins que tu avais rendus pour telle publicité. Ce qui était bien c’était qu’il n’y avait au moins pas de rancune ou de haine entre vous. Tu savais tout de ce personnage complexe qu’était ton directeur artistique cependant avec son sourire enfantin mais rien que le fait qu’il te vouvoie te disait de suite qu’il n’était pas si enfantin qu’on pourrait le croire. Cela ne te dérangeait pas, tu considérais que s’il était là où il était c’était qu’il le méritait et puis ce n’était pas comme s’il était insupportable. Les rumeurs et les critiques se faisaient rapidement dans une entreprise, la jalousie étant un défaut de l’homme mais cela ne t’avait jamais intéressé, toi ce qui t’intéressait c’était de dessiner encore et toujours avec un but différent à chaque fois, un nouveau client, de nouvelles attentes, de nouvelles feuilles, de nouvelles textures c’était une redécouverte à chaque fois. Voilà pourquoi tu te laissais aller dans ce monde où seul ton dessin existait. Se couper du monde c’était si facile à faire que des fois cela t’impressionnait. « Je compatis, j'ai le même symptôme » Un sourire se dessina sur ton visage, tu oubliais des fois que ton supérieur dessinait parce que cela te semblait complètement fou qu’il ait le temps de le faire au milieu de tout le reste. Mais on n’arrive pas dans ce genre de position sans avoir une once de talent. Et puis il faut savoir repérer le travail des autres, chose pas toujours facile. Alors que tu prenais une bouchée de ton gâteau, Monsieur Wolf te demanda : « Vous avez beaucoup avancé au niveau des croquis pour Coca-Cola ? Ah je ne devrai pas parler boulot à l'heure de pause, c'est une mauvaise habitude désolé » Tu secouais la tête, cela ne te dérangeait pas de parler du travail. Car même en pause, vous étiez au travail de toute manière et puis concrètement, tu ne savais pas trop quel sujet aborder avec ton supérieur, te connaissant tu allais trouver le seul sujet de conversation qui te ferait mettre les pieds dans le plat. « J’ai fais quelques croquis dont celui-ci que je m’apprêtais à recouvrir de couleur. Mais ce n’est pas encore tout à fait ce que je voulais, ça viendra assez vite je pense, je m’approche de ce que je voudrais, le problème c’est que je ne sais jamais trop ce que je veux à l’avancer. » Et c’était peut-être ça ta réussite, tu ne savais pas vraiment où tu allais la plupart du temps, tu te laissais aller. « Vous n’êtes pas trop débordé avec les fêtes qui arrivent ? » Lui demandas-tu pour poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Everett Wolf
▲ no time to shine my rusty halo.
Everett Wolf


Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Célébrité : sam claflin
Crédits : avatar© auroohook // signature: samdaily.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : thirty-one y.o. - art director for fischer bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: stressed.
Guilty Pleasures: camel's cigarettes, the zombies, drawing, whisky, being @ the office, old stone club, fishing, neil young, ..
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyVen 12 Déc - 0:34

On l'avait déjà qualifié de tout, trop blasé, indifférent, ennuyant et même, on le pensait dépressif à un moment donné à cause de ses airs bohèmes et sa tendance à préférer écouter le vent plutôt que certaines personnes. Ce n'était que la conséquence des années passées à être Everett Wolf, la fameux héritier mâle de la famille Wolf, empire grandiose de la magnifique ville de la grosse pomme. Tout le monde, depuis sa plus tendre enfance, ne lui a adresse la parole que par intérêt. Parce qu'ils veulent quelque chose de lui ou parce qu'ils veulent se rapprocher de sa famille, son nom lui avait causé beaucoup de problème. Notamment un qui lui valut de perdre une proche amie durant ses années de bac à sable mais cet incident avait suffit pour lui faire se rendre compte qu'on ne pouvait accorder sa confiance à personne. Du coup, si au niveau social il n'était clairement pas dans son élément, il compensait avec le travail. Brillant depuis toujours, son père l'imaginait déjà à la tête de ses entreprises mais Everett préféra choisir sa propre voie plutôt que celle toute tracée. Depuis toujours, le dessin était sa passion. Du coup, forcément, voir quelqu'un partager le même amour que lui pour cette discipline lui donnait envie de sociabiliser. « J’ai fais quelques croquis dont celui-ci que je m’apprêtais à recouvrir de couleur. Mais ce n’est pas encore tout à fait ce que je voulais, ça viendra assez vite je pense, je m’approche de ce que je voudrais, le problème c’est que je ne sais jamais trop ce que je veux à l’avancer. » répondit Richard sans montrer une quelconque gêne à parler du travail  à l'heure de pause. Everett prit un air attentif et regarda en détails le croquis sur la table, il ne put s'empêcher de s'émerveiller devant tel un enfant devant le Père Noël « C'est superbe ... il s'arrêta un moment et analysa avec ses doigts le dessin comme si c'était une oeuvre de Van Gogh .. surtout ce détail là qui nous captive le regard sans forcément nous agresser l'oeil c'est du bon boulot et ─  » il se rendit compte qu'il s'emballait légèrement. Décidément, quand il était question de crayon feutre et papier, Rhett ne pouvait contrôler ses sentiments. Il préféra garder le silence tout en tentant de ne pas montrer sa gêne de s'être exalter sur un croquis. En réalité, il était tellement submergé par le côté paperasse de son boulot qu'il dessinait - il est vrai - encore, mais beaucoup moins qu'avant. « Vous n’êtes pas trop débordé avec les fêtes qui arrivent ? » il ne put s'empêcher de soupire. Il savait qu'avec Richard, il pouvait être franc, il ne semblait pas être du genre à aller faussement rapporter des paroles dites en l'air. « Figurez-vous que j'ai l'impression d'avoir plus de boulot que le Père Noël ! » il sourit, était-ce une bonne chose pour un directeur de section de se plaindre devant ses subalternes ? « J'en oublie même la fête en elle-même » avoua-t-il, se souvenant qu'il n'avait encore rien acheté pour ses proches. « Et vous, vous vous en sortez avec tous les projets que je vous envoie d'un coup ? » dit-il en rigolant une bête question après tout, les illustrateurs devaient surement avoir plus de boulot que quiconque.  Bravo Rhett, un pas de plus faire la sympathie naturelle ! pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://headswillroll.forum-canada.net
Scarlett Hart
WORDS CAN BE LIKE KNIVES, THEY CAN CUT YOU OPEN AND HAUNT YOU.
Scarlett Hart


Messages : 222
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : emma stone.
Crédits : mine (avatar), stone field @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 27 years old, copywriter @fisher bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: displeased.
Guilty Pleasures: black coffee, read novels, winston's cigarettes, audrey hepburn, swimming.
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyVen 12 Déc - 14:55

Scarlett attrapa la serviette qu'une main lui tendait pour s'essuyer discrètement la bouche et y déposer le reste du gâteau. Un instant de réflexion. Elle n'était pas pour la gâchis, mais il était clairement inconcevable pour elle de le manger. Quant à le remettre dans le panier alors que l'emprunte de ses dents y étaient visibles n'était peut-être pas une très bonne idée. Elle se résolut donc à le jeter à la poubelle. La voilà qui était écoeurée, l'estomac noué par cette attaque à la canneberge. Elle amena sa tasse à ses lèvres, rien de mieux qu'une gorgée de café pour faire passer le goût qui ne quittait pas ses papilles. « Laissez-moi deviner, de la canneberge ? On sera d’accord pour dire que ce délice de noel est une horreur. » Sous les traits de son sauveur se trouvait Emma Wolf. Une demoiselle tout à fait charmante, soeur d'Everett. C'est seulement depuis son arrivée dans l'enceinte de Fischer Bowman Ad qu'elles se côtoient réellement. « C'est épouvantable. J'aurais du me douter, c'était le panier le plus garni. » Elle avait seulement pensé qu'il venait tout juste d'être réapprovisionné. Ses collègues avaient été apparemment plus malin qu'elle pour reconnaitre la pâtisserie. « Emma, comment vas-tu ? J'ose espérer que ton frère n'abuse pas trop de tes services et ne te surcharge pas trop de travail en cette période de fin d'année. » lui dit elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolf
There's no meaning to a flower unless it blooms.
Emma Wolf


Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2014
Célébrité : jennifer lawrence.
Crédits : greer (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id Card : twenty-two yo. - everett's assistant // dancer.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: complicated.
Guilty Pleasures: glen miller, dance, French pastries, run, be present for his friends, james dean, play tennis, caramel, chocolate.
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyVen 12 Déc - 20:23

Le sourire toujours dessiné sur les lèvres, tu masques un rire discret en voyant le dégout de Scarlett pour les bouchées à la canneberge. Bien que tu sois la première à gouter toutes sortes de pâtisserie – ou plats étrangers – il n’en demeurait pas moins que certains te rebutaient et la canneberge n’avait strictement rien t’appétissant. Tu en profites pour boire ton lait miel, une douceur te ramenant à une enfance qui parfois te manque. « C'est épouvantable. J'aurais du me douter, c'était le panier le plus garni. ». Tu jetes un coup en direct du panier en question, et rien qu’à l’aspect c’est vrai que l’effet est trompeur. Mettons cela sur l’effet de surprise ou bien du hasard. « Je crois surtout qu’il n’arrive pas à épuiser le stock de ces gâteaux justement, ils font coups tous les ans d’après les secrétaires juridiques. ». Un renseignement que tu avais surpris en effectuant un tour de manège à chaque étage quelques semaines auparavant. Les femmes sont réputés pour être bavarde parait-il, pour autant ces pies dépassées les limites. Tu lèves les yeux au ciel avant de reporter ton attention sur la jolie rouquine. Elle connaissait Rhett depuis un moment, et de fil en aiguille tu avais finis par faire sa connaissance. « Emma, comment vas-tu ? J'ose espérer que ton frère n'abuse pas trop de tes services et ne te surcharge pas trop de travail en cette période de fin d'année. ». Te dit-elle tout en souriant. « Bien, ça va. Travailler en famille à quelques inconvénients d’ordinaire mais non, Rhett est plutôt sympa de ce côté là en revanche pour ses collègues c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. ». Dis-tu en riant doucement avant de mordre dans ton met à la pâte d’amande. Les collègues de ton frère ne cessaient de te demander des services, jugeant ton travail efficace et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyVen 12 Déc - 21:11

Tu avais mis du temps à faire accepter à ta famille que ce que tu voulais faire pour gagner ta vie c’était dessiner. Tu avais dû faire quelques concessions pour arriver là où tu en étais aujourd’hui dont celle de faire un master de management d’entreprise en même temps que ton école d’art ce qui avait certains mois était un pur calvaire mais au moins tu avais été tranquille, tes parents n’étaient plus sur ton dos. Cela avait duré quatre ans, quatre belles années de tranquillité mais cela s’était arrêté quand ils avaient décidé qu’il était temps de te marier et que Bibi ne revenant qu’à une date imprécise il ne fallait pas attendre. Voilà comment tu t’étais retrouvé avec Caitlin. Tu l’aimais d’une certaine manière mais il manquait la passion, il manquait tout ce qui à tes yeux permettait à une relation de durer, de perdurer dans le temps. Mais à force de pression tu n’avais pas eu d’autres choix que d’accepter chose que tu regrettais maintenant que tu savais que Bibi était de retour en ville. « C'est superbe ... surtout ce détail là qui nous captive le regard sans forcément nous agresser l'oeil c'est du bon boulot et ─  » Un petit sourire apparut sur tes lèvres, il n’y avait rien qui te rendait plus heureux que quand tes dessins plaisaient à tes supérieurs car tu savais que tant que c’était le cas tu avais du boulot. Cependant, tu ne savais pas si tu pourrais travailler toute ta vie dans une agence publicitaire, tu avais peur qu’en prenant de l’âge tu perdes ce côté novateur que tu arrivais à amener dans tes dessins ces derniers temps. « Ca me fait plaisir qu’il vous plaise. Vous n’avez pas envi de réaliser votre propre commande de temps en temps ? » Lui demandas-tu curieux. Parce qu’après tout, il pourrait de temps réaliser une commande par-ci par-là. Pas besoin que ce soit une commande énorme mais quelques petites choses de temps en temps pour ne pas perdre le fil de ce pour quoi il faisait ce métier. Tu attrapais ton crayon rouge et tu te mis à colorier tranquillement, sans y mettre toute ton attention mais assez pour ne pas faire n’importe quoi. « Figurez-vous que j'ai l'impression d'avoir plus de boulot que le Père Noël ! » Tu laissais échapper un petit rire à ces paroles, ce ne serait pas surprenant, si les enfants commandaient certains cadeaux plus que d’autres, c’était grâce à vous, il fallait que toutes les grandes marques aient leur publicité et il fallait en changer tu ne savais combien de fois durant le mois de décembre. « J'en oublie même la fête en elle-même. Et vous, vous vous en sortez avec tous les projets que je vous envoie d'un coup ? » En oublier Noël c’était dommage, tu adorais cette fête et malgré le travail tu avais décoré ton appartement et tu étais retourné dans la maison familiale pour aider tes sœurs à mettre les décorations pour le repas de Noël. « On est un peu le Père Noël en quelque sorte, ça doit être pour ça. Après toute cette publicité, quand je sors du boulot je n’ai aucune envie d’aller passer la porte d’une boutique. Mais Noël c’est sacré, faites une pause un jour l’agence ne va pas s’écrouler. » Dis-tu pour plaisanter. « Et je m’en sors, j’étais prêt cette année contrairement à l’année dernière et j’aime dessiner donc ça tombe bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MINI-TC) ▲ chrismast coffee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.
» □ living on coffee & flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: MANHATTAN. :: Madison Avenue :: FISCHER BOWMAN AD. :: CAFETERIA-
Sauter vers: