HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage

Aller en bas 
+5
Cissy Berlin
Shepperd Larkins
Neal Savage
Edwige Graham
Rubi Parks
9 participants
AuteurMessage
Rubi Parks

Rubi Parks


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014
Célébrité : jessica de gouw.
Crédits : uc
Pseudo : neka.
Id Card : vingt-sept ans, sans emploi, muse pour l'entreprise de parfum familiale.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 13:10



crédits©ici/tumblr.

rubi parks

Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer?
Maudit soit à jamais le rêveur inutile
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

vingt-sept ans ▲ divorcée ▲ NEW YORKERS


Papa was a rolling stone
Prénom(s) Nom : Rubi Parks. Elle est la cadette de la dynastie Parks, de ces grands noms de la parfumerie. Elle est l'enfant dont on a prononcé le nom, intrigués par l'héritière. Ils sont les puissants, ces hommes et ces femmes qui se délectent de la haute société. Rubi tout au centre étincelle comme personne. Elle est des puissants qui font battre votre coeur. Elle est l'image sans défaut d'une entreprise d'apparence impécable. Une sorte de muse.
Date et lieu de naissance : New-york un trois décembre. L'enfant froide.
Origines : Sa majesté Parks est américain, un de ces rêveurs venu s'approprier la terre conquise. Il n'en était pas moins fière de promener à son bras cette douce porcelaine française. Rubi c'est l'ambition américaine et l'élégance à la française.
Orientation sexuelle : Elle n'a jamais aimé autre chose que les hommes. Se délecter de leurs regards se voulant discrets, rire de leurs maladresses. Elle aime ce manque de manière quand ils se croient tomber amoureux, cette brutalité dans les actes et dans les mots, dont aucune femme ne serait capable.
Etude(s)/métier : Il a toujours été évident que Rubi épouserait un homme aussi riche qu'elle, qui lui permettrait de vivre sa vie mondaine sans avoir à perdre son temps à travailler. Si tant de femmes souhaitent l'indépendance, Rubi elle n'a jamais de doute sur le fait qu'il faut un homme pour obtenir la liberté. Elle ne travaille pas, n'a jamais travaillé. Muse invisible et silencieuse, son père s'applique pourtant, souvent, à retransmettre l'ivresse de cette enfant sauvage dans l'effluve de ses parfums.
Traits de caractère : provocatrice, jalouse, infidèle, incontrôlable, rancunière, successible, manipulatrice, vénale, séductrice, déterminée, perfectionniste, fière, méfiante, colérique, capricieuse, cultivée, impatiente.

______________________
Une rivalité entre deux grandes agences publicitaires, peut-on vraiment avoir un gagnant? Bien sûr, le plus riche gagnera. Celui qui alignera le plus de billets de banque devant son adversaire obtiendrait la place la plus haute. C'est comme ça que tout fonctionne. Ou bien faudrait-il une histoire romantique à s'en pendre, à la Roméo et Juliette, pour apaiser les esprits des deux clans. Une femme superbe qui se donnera la mort pour ne pas devoir vivre séparer de ce bel amant. Le sexe ou l'argent. Les affaires sont tristement routinières.
Les Goldens : fauteurs de trouble ou partisans de la vérité ? Des "on dit", des histoires qu'on raconte aux enfants. "Ne fais pas de bêtise mon chéri, ils pourraient le savoir." Des foutaises pour tenir les femmes enfermées chez elle, pour faire baisser le taux d'infidélité. Des commères scandaleuses. Des femmes frustrées à n'en pas douter. Après tout, les vérités tant qu'elle sont cachées n'ont jamais fait de mal à quiconque.

______________________

➯ On trouve souvent les Parks en société. Ils brillent, ils brûlent comme des astres au milieu des gens. Ils excellent dans l'art de la parole, se déplacent en splendides, toujours vêtus de vêtements et bijoux hors de prix. Les femmes sont belles, les hommes séduisants. Parmi les hommes, celui qu'elle trouve sans doute le plus beau, c'est ce frère à l'allure prédateur, cet ainé, cette ombre sensuel qui se déplace toujours avec élégance. Il est l'être absolu, cet hors du temps avide de pouvoir. Il est ce modèle dont on s'inspire, cette réussite qui laisse sans voix. Il est au dessus, bien au delà. Et Rubi en silence elle observe cet homme qui s'il avait porté un autre nom aurait été celui de sa vie. Perfection masculine. Adoration enfantine.
➯ La famille, c'est cet assemblage de personnes que personne n'a choisit de lier, et qui pourtant s'attachent, se nouent et se retrouvent incapables de vivre les uns sans les autres. Les Parks fonctionnent de la sorte, en clan fermé où l'inconnu devient la proie. On toise, on fixe, on questionne. On ne touche pas à la dynastie Parks, on ne touche pas à la famille. Chacun garde enfouit de précieux secrets qui passeront toujours avant le reste. Les Parks sont prêts à tout. Leur sang comme une sorte de contrat, la certitude de ne jamais abandonner les autres.
➯ Il n'a jamais été question que Rubi travaille, elle n'est d'ailleurs suivit comme études que le strictes nécessaires. Elle n'en ai pas moins une jeune fille éveillée, attirée par la culture, avide de littérature. Elle fait partie de ces femmes adroites de leurs mains et de leur langues, qui savent manier les mots avec une certaine adresse. Mensonge, manipulation. Dame fatale, ombre sensuelle, elle pourrait tenir tête à quiconque serait assez bête pour la provoquer. Rubi est une sorcière arquée de velours, la délicieuse enfant, qui vous sourit sans jamais rien montrer.
➯ Elle a été marié Rubi, deux fois, et depuis les gens la regarde mal. Son père a été le premier a crier au scandale, de voir sa douce enfant salit par tant de divorces. Il est mal vu qu'une femme se sépare ainsi des ces amants. La trainée. Il faut dire que Rubi aime les séduire, ces prédateurs amoureux. Peu importe ce qui diront les gens. Rubi est femme de son temps, Rubi est femme libérée. Pourtant parfois, de plus en plus, quand elle se retrouve seule, le visage de son précédent mari s'impose à elle, ce qui a le don de la mettre en colère. Alors elle se vange sur quiconque voudra croiser sa route, humain ou objet. D'une certaine manière, elle l'aime presque autant qu'elle le déteste. Sans demi-mesure.
➯ Si dans son milieu les gens voue une délicieuse fascination à la musique classique, Rubi elle, elle aime écouter gonfler les haut parleur de jazz. Elle s'enivre, danse quand elle est seule, silhouette séduisante. Elle devient sauvage, dénuée de manières. La musique a sur elle ce drôle de pouvoir libérateur. Une cigarette entre les lèvres, elle se persuade d'être belle, inaccessible. Femme de contrôle.
➯ Elle connait et cite parfois Beaudelaire entre deux rires d'évidences, amusée par ceux qui la regarde, leurs immenses yeux ouverts. Rubi l'enfant qui sent la lavande, cette poupée porcelaine faites de manières calculées, de gestes répétées, de phrases déjà connues.


Money is the anthem of success.
Avec une douceur folle, il s'empare de ses mains et les portent à ses lèvres. Il a une manière bien a lui de goûter sa peau, le regard posé sur elle qui se retient de rire aux éclats, les joues joliment rosies. Il est enfant, jouant l'amoureux transit, comme quand on les laissait jouer ensemble. Il fut un temps, où il se retrouvait pour se courir après dans le jardin, comme les autres enfants. Il était loup, elle était brebis. Il était le premier a rentrer, il a été le premier a qui on a demandé de devenir adulte. Trop vite et trop fort. Ses mains au creux des siennes, il est splendide quand il s'écarte d'elle. Elle rit doucement, fait danser ses doigts immaculés et s'incline devant lui, comme le font certaines dames, sûres de se donner l'allure élégante. Il approche ses lèvres de son oreille, effleure sa nuque. « Ma dame vous êtes superbe, m'accorderez vous cette danse ? » Dans leurs oreilles la musique est un murmure quand il vient plaquer sa main contre ses hanches. Il ne la reconnaîtrait pas, s'il ignorait qui elle était. Il la trouverait belle, alors qu'il riait parfois de la maladresse de l'enfant qu'elle était. Lui qui n'a jamais supporté ce qu'on disait sur elle, ce qu'on disait de cette femme tant de fois adorée. Elle était l'enfant capricieuse, la voilà devenue femme malicieuse. Au milieu des gens, il porte son corps léger, l'invite dans cette danse dont elle ne connaît que trop bien les pas. Il l'emporte, comme un souffle léger, et délicatement elle pose sa tête sur son épaule, n'ayant que faire des regards qu'on leur portera. Lui n'est pas comme les autres. Lui a été choisit pour hériter de tout, pour devenir ce puissant qui fait sourire les princesses, cet être tant convoité. Lui qui n'est pas pour elle. Sa main contre son épaule, elle resserre doucement ses doigts froids. « Vous me manquez mon frère. J'aimerais vous voir plus souvent. Plus jamais vous ne passez chez les parents. » Plus jamais tu ne passes la voir, plus jamais tu ne viens te glisser dans ce lit le soir quand il fait noir. Plus jamais tu n'hurles son nom dans les couloirs. Tu as disparu. Du bout du doigt, gardant sa cavalière contre lui, il effleure sa joue avec tendresse. Elle lui manque aussi parfois, l'enfant sauvage d'autrefois. « Mariez vous a nouveau, et je vous promets d'être présent pour vos fiançailles. » Il rit fort et elle ne tarde pas à la joindre, sa main lui administrant une tape contre l'épaule. Rubi a toujours aimé ce frère plus que quiconque, lui qui sans parler comprenait toujours tout. Il vivait comme elle, ce conte de fées tronqué. Comme elle, la nuit il rêvait de s'évader. Leurs rires se mêlent en poésie. Parfois, elle aimerait qu'il n'y est qu'eux. Pour vivre simplement.

Elle est là contre lui, a danser comme une ombre, quand son regard balaye la foule, ces gens autour d'eux qui battent des mains pour ponctuer la valse de ces corps. Ils sont splendides, tant ils sont nombreux, avec leurs beaux sourires. Chacun n'a d'yeux que pour son clan, où ceux qui pourraient être amené à le rejoindre. Les gens rient forts en portant à leurs lèvres des coupes de vins. Et au milieu d'eux, il est deux yeux qui ne la quitte pas, ce regard passionné qui n'a de cesse que de la suivre. Sa respiration se coupe un instant, l'enivrement laissant place au trouble, à cette colère capricieuse qui s'abat contre sa poitrine. Les doigts de Rubi se resserre, alors qu'à son tour elle pose son regard sur celui qui entre les autres porte un toast dans sa direction. Que cherche t'il ? Elle pourrait le trouver beau a son tour, si son sourire était dénué d'arrogance. Elle aurait même pu tomber amoureuse un instant, s'il avait bien voulu lui en laisser le temps. Mais l'homme est capricieux, le prédateur impatient. Elle n'a de cesse de l'observer, et au milieu des beau il finit par se retourner, devenir une veste noir au milieu de ces autres joliment vêtus. Elle lâche brusquement la main de cet ami, de ce frère, et se précipite dans la foule, étouffée par les gens qui se retournent et murmurent sur son passage. Les gens murmurent de la voir ainsi quitter la danse, ceux qui savent ne s'empêchent de rire. L'héritière Parks qui bouscule et finalement s'empare d'une main. Sa main. L'odeur de sa peau est enivrante. Un parfum capricieux et orgueilleux. Il se retourne face à elle, prédateur imposant, chasseur sûr de lui. Dans sa poitrine son cœur s'affole, fou amoureux de cet autre qui la toise avec mépris. Elle se jetterait à ses pieds s'il elle n'était pas si butée. Un instant, elle hésite à saisir sa main pour qu'il la suive un peu plus loin, pour qu'elle puisse laisser se déverser le poison loin des regards investigateurs. Mais elle ne le fait pas. Elle cherche son regard et le capture, irraisonnable provocatrice. Du bout des doigts, elle tend sa main gantée vers lui. « Monsieur Graham, m'accorderez vous cette danse ? »

Drop of strawberry jam in a glass of milk.
Pseudo, prénom neka.
Comment avez-vous connu le forum? : l'ami bazzart.
Commentaires : c'est beau, original.
Avatar : jessica de gouw.
Autres : n'hésitez pas à m'envoyer plein de mp's si vous voulez des liens. je ne mords pas, rubi oui (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 4216487958  


Dernière édition par Rubi Parks le Jeu 11 Déc - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Graham

Edwige Graham


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2014
Célébrité : kaya scodelario.
Crédits : avatar(#chevalisse)
Pseudo : down.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 13:20

toi, je t'ai à l'oeil (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 4216487958
pas de bobo à mon big brother sinon tu va recevoir les foudres d'Edwige (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 287053823
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Parks

Rubi Parks


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014
Célébrité : jessica de gouw.
Crédits : uc
Pseudo : neka.
Id Card : vingt-sept ans, sans emploi, muse pour l'entreprise de parfum familiale.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 13:41

il n'a jamais été question de le blesser (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 4216487958
Revenir en haut Aller en bas
Neal Savage
ALWAYS RUNNING FROM THE DARK.
Neal Savage


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : ben barnes.
Crédits : © crick + ben-barness.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : twenty-eight, assistant @ lanyard & larkins.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: satisfied.
Guilty Pleasures:
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 14:09

Haaaaa le super choix de scénario (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 3192822844
Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 14:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 3192822844 (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 2213706185
Revenir en haut Aller en bas
Shepperd Larkins

Shepperd Larkins


Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : sebastian stan
Crédits : soapflakes (avatar)/ tumblr (signature)
Pseudo : tyrells (arianne)
Id Card : 36 yo / pca at lanyard & larkins

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: ambitious
Guilty Pleasures: cigarettes, sex, money, piano, music, (...)
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 14:45

L'avatar, le pseudo et le scénario (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 622554937
Bienvenue (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 2213706185
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Berlin
DON'T JUDGE MY CHOICES WITHOUT UNDERSTANDING MY REASONS.
Cissy Berlin


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : leighton meester.
Crédits : bombshell (avatar), emilystonne @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 26 years old, clairvoyant.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: accomplished.
Guilty Pleasures: money, underwear, theater, james dean, pastrami, tea.
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 14:57

Je plussoie tout ce qui a été dit, l'avatar et le scénario. (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 2213706185
Bienvenue parmi nous. (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 3211407780
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Cohlens

Caitlin Cohlens


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : Georgina Haig
Crédits : soapflakes, lunalovelight
Pseudo : Oswalds/Manon
Id Card : 24 yo.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: grumpy
Guilty Pleasures: jane austen novels, the beatles, hitchcock, hot chocolate, peanut butter, shopping, playing with her cat, cooking, her niece.
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 15:28

Je présume que tu es ma rivale alors (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 3797826246 (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 2563761233
Bienvenue avec la jolie Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Parks

Rubi Parks


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014
Célébrité : jessica de gouw.
Crédits : uc
Pseudo : neka.
Id Card : vingt-sept ans, sans emploi, muse pour l'entreprise de parfum familiale.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 17:08

caitlin ma douce (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 3973945039 (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 3609118152
merci a tous (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 4216487958
Revenir en haut Aller en bas
Rita Burgess
BLACK PAINT ON A WILD CANVASS
Rita Burgess


Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2014
Célébrité : gabriella wilde
Crédits : my wife (avatar) + gabriellaswildes (gif)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : twenty-five yo, nurse (on vacation)

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: broken
Guilty Pleasures: my husband, flowers, be useful, nature,
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 17:26

La sublime Jessica (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 3825880576
Bienvenue et très bon choix I love you (pour faire original (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 601014927 )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolf
There's no meaning to a flower unless it blooms.
Emma Wolf


Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2014
Célébrité : jennifer lawrence.
Crédits : greer (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id Card : twenty-two yo. - everett's assistant // dancer.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: complicated.
Guilty Pleasures: glen miller, dance, French pastries, run, be present for his friends, james dean, play tennis, caramel, chocolate.
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 19:35

Quel choix de scénario et de célébrité (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 3400074581
Mais avant toute chose Bienvenue parmi nous I love you
J'attend l'accord de Reid et je m'occupe de toi. (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage 2961306663
Revenir en haut Aller en bas
Reid Graham

Reid Graham


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2014
Célébrité : matt bomer.
Crédits : crispow.
Pseudo : norwegian wood (amelle).

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 21:42

Pour moi c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolf
There's no meaning to a flower unless it blooms.
Emma Wolf


Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2014
Célébrité : jennifer lawrence.
Crédits : greer (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id Card : twenty-two yo. - everett's assistant // dancer.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: complicated.
Guilty Pleasures: glen miller, dance, French pastries, run, be present for his friends, james dean, play tennis, caramel, chocolate.
Contacts:

(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage EmptyJeu 11 Déc - 21:43

Je valide donc, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty
MessageSujet: Re: (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage   (rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rubi) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: THOUSAND CIGARETTES & A DRINK. :: Running from lions :: NEW YORK, NEW YORK!-
Sauter vers: