HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (mick) feeling good.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubi Parks

Rubi Parks


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014
Célébrité : jessica de gouw.
Crédits : uc
Pseudo : neka.
Id Card : vingt-sept ans, sans emploi, muse pour l'entreprise de parfum familiale.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

(mick) feeling good. Empty
MessageSujet: (mick) feeling good.   (mick) feeling good. EmptyVen 12 Déc - 17:00

    A la nuit tombée, dans son épais manteau noir, la voilà divinité éphémère, se déplaçant telle une ombre parmi les habitants du coin. Ils la dévisagent sans comprendre ce que pareil créature peut bien trouver au Bronx. Là où sont monde déborde de couleurs, celui ci est sombre, teinté de gris. Mais elle n'y fais pas attention. Gardant serré contre elle l'épaisseur de son manteau, elle presse le pas, alors qu'un homme assit sur le sol siffle cette silhouette trop raffinée. Et la belle se vexe, se tourne vers lui son majeur dressé, ses lèvres tirés en un sourire, poupée sûre d'elle, effrayée de rien. L'homme insulte, se redresse et finalement se rassoie en grognant de bien jolis mots. Connasse. Synonymes du genre. Rubi se délecte de tant de violence, de ce brut dénué de manière dont elle a si peu l'habitude. A vrai dire, on ne la bouscule de la sorte que lorsqu'elle débarque ici, qu'elle gare sa voiture le long du trottoir et presse le pas perchée sur talons haut pour rejoindre cet amant dont elle garde le secret. Il est au Bronx comme une bouffée d'oxygène, une étincelle brûlante. Au détour d'une rue, la lumière d'un lampadaire vacille. Bientôt le jour laissera place à la nuit. Alors l'enfant fleur se fraie un chemin entre deux voitures, glisse son élégante silhouette jusqu'à l'intérieur de ce garage si peu éclairé. Comme la ville autour de lui, il est sombre et dépourvu d'ordre. Une accumulation d'objets dont elle ignore le nom. Qu'importe. Avec assurance, elle se hisse sur le capot d'une voiture, croise ses jambes dénudées et glisse entre ses lèvres une cigarette encore éteinte. Elle le cherche, prédatrice, elle cherche cet homme parmi les ombres, qui ne tarde pas à se dessiner au milieu du réel. Elle l'observe un instant, de délecte de son allure primaire. Elle le trouve beau, un instant. Et doucement, comme un murmure ou une caresse, elle rit de le voir approcher. « J'ai un problème terrible, voudrez vous bien le régler ? » Poupée imprudente, enfant irraisonnable, elle laisse glisser son manteau le long de ses épaules. Elle a tant de problèmes qu'il pourrait régler.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Chalcroft

Mick Chalcroft


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : ava (Bombshell)
Pseudo : Prongs (Stla)
Id Card : 27years old, mechanic

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: hungry
Guilty Pleasures: beer, cigarettes, hot girl with red underwear, jazz
Contacts:

(mick) feeling good. Empty
MessageSujet: Re: (mick) feeling good.   (mick) feeling good. EmptyVen 12 Déc - 17:45


{ If you’re looking for someone to talk you down,
tell you that you’re just upset and not thinking straight
}

I’m not that guy.
Tu n’aimais pas cette idée d’être en permanence à l’affût. Chaque visage, chaque souffle de voix qui te rappelait ta sœur te faisait tourner la tête. Mainte fois tu avais rappelé le numéro, non attribué, dans l’espoir de pouvoir enfin la retrouver. Elle te paraît aujourd’hui trop lointaine. Tu as tout plaqué pour un simple appel, elle sait où tu te trouves mais ne vient pas à ta rencontre. Qu’attend-t-elle ? Que cherche-t-elle ? Elle joue avec le feu, avec tes sentiments de grand-frère honteux. Tu n’aimais pas cette ville, fort heureusement que le quartier était sympathique sinon tu n’aurais pas tenu longtemps. Tous les jours, des riches en fleurs viennent à ta rencontre. Réparer leur voiture pour un moindre prix, te demander des services déplorables pour leurs petits besoins naturels du quotidien. Tu n’apprécies pas ce monde que tu côtoies involontairement au quotidien. Tes rencontres tournent la plupart du temps autour de minettes en quête d’indépendance, d’hommes cherchant fierté. Tu n’es qu’un amuse-gueule. Talons aiguilles, assurance marquée. Du coin de ton garage tu comprends vite à qui tu as affaire. Petite bourgeoise de soirée. Elle se permet extravagance le soir, elle fout tout en l’air histoire d’un temps, histoire de ne plus s’occuper d’apparence. Ça te dérange pas. Elle a sûrement un fiancé, un mioche qui l’attend à la maison mais ça met ton égo en valeur. T’aimes bien cette idée. Alors tu profites d’elle autant qu’elle profite de toi, qu’elle s’acharne sur ton corps de mortel. « J'ai un problème terrible, voudrez vous bien le régler ? » De l’ombre tu sors, la défiant du regard. Elle paraît si sereine sur cette modeste carrosserie. Son manteau rabaissé, elle affiche sans honte ses épaules rondes, fines. Ses jambes dénudées, marquées par une paire d’escarpins ne te laisse pas de marbre. Véritable tableau qui s’affiche sous tes yeux. Pas de bonnes manières ni délicatesse, elle tape là où ça fait du bien. Ta main glisse le long de son ventre, remontant à sa gorge. « Faîtes-moi part de votre problème Madame .. » tu la fixe de tes yeux sombres, qu’elle comprenne tes intentions. « .. et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de vous le régler. »
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Parks

Rubi Parks


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014
Célébrité : jessica de gouw.
Crédits : uc
Pseudo : neka.
Id Card : vingt-sept ans, sans emploi, muse pour l'entreprise de parfum familiale.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

(mick) feeling good. Empty
MessageSujet: Re: (mick) feeling good.   (mick) feeling good. EmptyVen 12 Déc - 18:31

    Il a le visage tiré, les traits abîmés par les ennuis. Un instant, elle hésite à s'intéresser à lui, chercher à découvrir ce qui peut bien rendre son visage si brut et défait, comme si toute la misère du monde se pressait violemment contre ses épaules. Elle aime l'imaginer aventurier, voleur ou criminel. Elle aime voir en lui ce qu'on lui a toujours interdit. Il est l'adrénaline là où elle est ce blanc pure et immaculé. Elle aime ne pas savoir qui il est. Elle sent son cœur qui s'emballe quand il s'approche d'elle et pose l'emprunte de sa main sur sa peau. Il la brûle délicieusement. Voilà qui il est, cet astre qui l'arrache à la réalité. Loin de lui les politesse, les belles et bonnes manières. Il ne demande pas, il prend, s'empare. Et Rubi comme une enfant, elle s'offre à lui tout entière. Délicatement, ses doigts effleure sa joue mal rasé, son poil piquant qui joue sous ses doigts. « Faîtes-moi part de votre problème Madame ... et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir de vous le régler. » Qu'il cesse de la regarder, de poser son regard sur elle en s’octroyant le rôle du prédateur. La femme assurée qu'elle était en rentrant dans la garage se transforme en poupée. La porcelaine de sa peau prête à céder, elle se laisse glisser du capots de la voiture, pour s'approcher un peu plus de lui, et retrouver l'assurance. Elle le fixe, le défi, tout sourire. Les hommes ont toujours eu ces manières pleines de retenues de la regarder, de peur qu'elle de s'échappe. Les femmes quand à elle l'observe avec pudeur, de peur que ce mal brûlant qui l'habite ne devienne contagieux. Rubi est une princesse sûre de ces charmes, et de l'incapacité des autres à y résister. L'homme au garage est un parmi d'autre, ayant pour lui l'originalité du titre. Ou du manque de titre. Il est le loup terré au milieu des sale, du sombre. Laissant tomber son manteau sur le sol, habité par un feu d'une toute autre sorte, elle s'empare de ses mains larges et les poses contre le dessin de ses hanches. Hissé sur ses talons, élégante demoiselle, elle approche son oreille. Délicieuse tentation. « Je ne peux pas vous en parler. » La belle rit doucement pour étouffer son murmure, et laisse ses mains froide glisser sous la chemise du garçon. Elle marque sa peau, s'empare de chaque parcelle qu'il veut bien lui offrir. Elle sa présence et cet incroyable sentiment que le monde tout autour s’éteint pour ne plus voir qu'eux. Ils sont les amants maudits enlacés par la nuit. Avec une aisance devenu habitude, elle joue à défaire les boutons de son vêtements. Amusée, séduite. Passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mick) feeling good. Empty
MessageSujet: Re: (mick) feeling good.   (mick) feeling good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mick) feeling good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: NEW YORK CITY. :: Bronx :: RAMPTONS MOTORS-
Sauter vers: