HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F) MULTIPLE CHOIX ~ dark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Larkins

Diana Larkins


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2014
Célébrité : astrid bf.
Crédits : mischief insane.
Pseudo : hw.
Id Card : 28 ans, directrice de création chez l&l, artiste à ses heures perdues, jongle et danse entre deux mondes, celui de diana et celui de larkins.

(F) MULTIPLE CHOIX ~ dark.  Empty
MessageSujet: (F) MULTIPLE CHOIX ~ dark.    (F) MULTIPLE CHOIX ~ dark.  EmptyVen 12 Déc - 18:05




❝ girls just want to have fun. ❞

juliet kingston
25-27 ans. ▲ veuve. ▲ new yorkers.


You are the only exception.
Prénom(s) Nom : kingston est non-négociable puisqu'il va de paire avec le scénario de son frère. juliet, par contre, peut être oublier, même si c'est un magnifique prénom.
Date et lieu de naissance : date au choix, à londres, angleterre.
Origines : simplement anglaise.
Orientation sexuelle : bisexuelle ou lesbienne (secrètement, toutefois).
Etude(s)/métier : au choix, mais quelque chose de bien féminin, pour l'époque. elle peut, aussi, ne pas travailler du tout, faire du bénévolat ou s'occuper de faire des réceptions, comme vous voulez.
Traits de caractère : passionnée, forte, charmante, déterminée. instable, manipulatrice, menteuse, naïve.
Avatar(s): là, je vous propose quelques têtes, et on verra ensemble, si jamais: anna speckhart, bryden jenkins, dasha sidorchuk, lindsay hansen.


sauf les points ci-dessous, l'histoire de juliet reste libre à créer. s'il y a des points que vous aimeriez modifier, ou s'il y a quoi que se soit, ma boîte mp est grande ouverte. après tout, c'est important d'être à l'aise dans la peau que l'on incarne.  I love you
juliet, elle vient d'une famille influente d'angleterre, et s'est mariée avec le directeur de la succursale familiale installée à new york. je laisse au soin de la personne qui prendra mon autre scénario (celui du frère) de trouver quelle sorte de compagnie les kingston mènent.
juliet, elle n'a jamais aimé son mari. et son mari, il est mort depuis récemment, forçant son frère à venir prendre les reines de la compagnie, pour le plus grand bonheur de juliet. pourquoi le mari est mort? c'est au choix. il peut être mort par hasard, ou juliet peut avoir un rapport direct avec celle-ci, tout dépendant à quel point vous voulez rendre juliet compliquée, tordue.
juliet, elle a craqué depuis longtemps sur le visage angélique de diana. ça l'enchante terriblement de la voir se réfugier dans ses bras à chaque opportunité qu'elles ont, et vu les circonstances, ne cherchent pas à amener leur relation à un niveau supérieur. les deux savent que c'est voué à l'échec, même si chaque fois qu'elle y pense, le coeur de juliet se brise (juliet, elle peut aussi voir quelqu'un d'autre, on peut jouer sur l'amour qu'elle éprouve pour diana).
juliet, je la vois comme un oiseau, une jeune femme dynamique, enflammée, appréciant son statut aisé. mais elle est déçue, détruite, que sa famille ait pu l'envoyer dans un autre pays, comme ça, pour un marier un parfait inconnu, la laissant seule au monde. elle leur en veut, même à son frère, qui s'en vient enfin la rejoindre. elle l'aime, elle le déteste, elle veut le faire regretter, mais en même temps, comment pourrait-elle blesser sa propre famille?
naturellement, le fait que diana fréquente secrètement juliet, et qu'elle rencontre ensuite son frère pour lequel elle ressent immédiatement quelque chose, risque de faire des flammèches. je n'imagine pas une guerre mondiale face à cette situation, mais il est clair que ça risque d'apporter quelques tensions. qui terminera avec qui?

It was like that when we got here.
Elle danse, tournant sur elle-même alors que la guirlande brille dans des cercles circulaires. Elle rit, berçant ses cheveux dans le vent tiède, bénéfice du magnifique feu brûlant doucement dans le foyer. Diana, elle oublie, elle profite et c’est pourquoi elle n’hésite pas à agripper de sa main fine, la nuque gracile de la blonde qui l’accompagne et de la tirer à elle, posant tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle ne pense pas au scandale, ni aux conséquences, ni à la complication que cette préférence pourrait lui amener, non. Diana, elle profite, elle oublie d’où elle vient quand elle enlace avec une passion non dissimulée ses rêves, ses envies. Dessine-moi, dessine-moi comme si j’étais ta muse, que l’autre soupire contre sa bouche. Diana, elle sourit, et la pousse lentement sur le divan. Elle s’installe à califourchon sur sa blonde, et s’approche de son oreille. Alors tu dois le devenir, murmure-t-elle avant de mordiller son lobe. L’autre frisonne, séduite, perdant ses mains sur le corps à semi-découvert de Diana. Les princesses, elles s’évadent ensemble depuis quelques mois, déjà. Elles se cherchent, se trouvent, coquettes l’une devant l’autre, à chaque fois que leur regard se croise dans la belle société. Elles viennent du même monde, elles savent ce qu’elles ont à perdre. Alors, elles s’aiment doucement dans la noirceur de la nuit, silencieuses comme des tombes le reste du temps. Diana, elle rêve de grand, elle rêve d’être volage, libre, sans aucune attache, et la blonde, sa blonde, le lui rend bien. Elles explorent sans décevoir, sans briser, elles découvrent, elles dessinent. Diana, elle est bonne pour tout ça, mais l’autre, l’autre ne s’y retrouve plus, l’autre sent son cœur se serrer. Un rêve impossible à dévorer entièrement, peut-être?

Infos+:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MULTIPLE CHOIX ~ dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CHOIX MULTIPLE ~ i put a spell on you (r)
» (F) AU CHOIX ~ a song of ice and fire.
» (F) AU CHOIX ~ you've got to open your eyes
» (cw.) whispers in the dark.
» (M) AU CHOIX ~ nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: THOUSAND CIGARETTES & A DRINK. :: We're like a time bomb-
Sauter vers: