HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (M) AARON JOHNSON ~ light.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Larkins

Diana Larkins


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2014
Célébrité : astrid bf.
Crédits : mischief insane.
Pseudo : hw.
Id Card : 28 ans, directrice de création chez l&l, artiste à ses heures perdues, jongle et danse entre deux mondes, celui de diana et celui de larkins.

(M) AARON JOHNSON ~ light.  Empty
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON ~ light.    (M) AARON JOHNSON ~ light.  EmptyVen 12 Déc - 18:05




❝ hit me again with all that love. ❞

nash kingston
29-32 ans. ▲ célibataire. ▲ newbies.


You are the only exception.
Prénom(s) Nom : kingston ne peut être changé, pour un soucis de logique avec le scénario de sa soeur. nash, par contre, fut posé simplement pour éviter un x et est donc négociable.
Date et lieu de naissance : date au choix, à londres, angleterre.
Origines : anglaise, tout simplement.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Etude(s)/métier : là, c'est au choix. naturellement, quelque chose de bien, de prestigieux. il est venu à new york parce que les affaires de la famille marchent bien ici, il est donc venu s'occuper de la succursale ici et est venu en prendre la tête.
Traits de caractère : brillant, leader, impliqué, loyal. têtu, impulsif (sauf en affaires), sang chaud, agressif.
Avatar(s): aaron johnson, juste parce qu'il est parfait, et encore plus lorsqu'il vient de paire avec la belle astrid.


sauf les points ci-dessous, l'histoire de juliet reste libre à créer. s'il y a des points que vous aimeriez modifier, ou s'il y a quoi que se soit, ma boîte mp est grande ouverte. après tout, c'est important d'être à l'aise dans la peau que l'on incarne.  I love you
nash, il doit rejoindre new york car le mari de sa soeur (qui était aussi le directeur de la succursale familiale dans la ville), est décédé. il peut être heureux ou furieux, à vous de faire vivre l'émotion selon le passé du jeune homme.
nash, je le vois comme un homme aimant sa place, sa vie, son job. il ne souhaite pas s'évader, ni vivre une autre vie, il veut juste être heureux avec ce qu'il a. il est simple, nash, il est vrai.
nash, il est vrai, il est simple, mais il est aussi agressif, bagarreur. il tente de contrôler son tempérament enflammé, mais ce n'est pas toujours facile. nash, il vit tout avec intensité, et quand il explose, il doit faire attention, car son visage n'est pas inconnu. peut-être que nash aurait pu se faire envoyer à new york parce qu'il a explosé, une bonne fois, et que sa famille veut lui donner la chance d'avoir une bonne vie sans être jugé. ça pourrait être intéressant, si vous voulez pimenter un peu la vie de nash.
nash, en venant ici, ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un. encore moins à avoir le palpitant qui s'excite à la vue d'une femme. pourtant, nash, il a craqué pour la belle diana, cette princesse qu'il ne peut s'empêcher de vouloir découvrir. (nash, il peut très bien avoir laissé une fiancée, une femme, en angleterre. elle pourrait s'exiler à new york aussi, si vous voulez en faire un scénario ou rester là-bas et juste être un lointain contrat).
naturellement, le fait que diana fréquente secrètement juliet, et qu'elle rencontre ensuite son frère pour lequel elle ressent immédiatement quelque chose, risque de faire des flammèches. je n'imagine pas une guerre mondiale face à cette situation, mais il est clair que ça risque d'apporter quelques tensions. qui terminera avec qui?

It was like that when we got here.
Un moment comme dans les films, pas vrai, Diana? Un regard et le courant passe, le charme est engagé, avant même qu’un mot soit échangé. Un fin manteau blanc couvait le paysage, alors que les flocons fondaient dans ses cheveux bouclés. Aurais-je finalement le plaisir de rencontrer la belle Diana Larkins? demande alors l’inconnu, et le cœur de Diana manque un battement. En toute franchise, Diana ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un d’intéressant, lors de cette réception donné par la compagnie. Pourtant, elle se tient devant un ange, un démon, peu importe, il est beau et son palpitant accélère chaque fois qu’il sourit, chaque fois que leur regard se croise. Elle est charmée, déjà, et c’est une terrible nouvelle. Et à qui ai-je l’honneur? demande-t-elle doucement, n’essayant même pas de cacher son intérêt, son doux intérêt souligné d’une presque naïveté. Elle est, en ce moment même, dans le monde réel, dans les moments qu’elle partage avec le monde, et pour la première fois, elle ressent, totalement, complètement, Diana ressent, et elle n’est pas obligée de s’évader dans cet autre monde, elle n’est pas obligée d’oublier. Diana, chérie, il est temps de venir faire acte de présence! Le moment est brisé, et la belle peut presque entendre le verre qui éclate au sol. Elle soupire, avant de porter à nouveau son attention sur le parfait gentleman devant lui. Peut-être que vous pourriez avoir l’honneur autour d’un café? l’interroge alors le bel inconnu. Un énorme sourire illumine le visage de la brune face à cette question. Avec plaisir, qu’elle répond, avant qu’ils ne se dirigent tous les deux à l’intérieur, laissant la neige et l’unique rencontre derrière eux.

Infos+:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AARON JOHNSON ~ light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AARON TVEIT ~ set my soul on fire
» ≈ when the night is cloudy, there is still a light that shines on me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: THOUSAND CIGARETTES & A DRINK. :: We're like a time bomb-
Sauter vers: