HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 18:56



crédits©fyeahteresapalmer/tumblr.

marian hayes

❝ the lights are much brighter there. you can forget all your troubles, forget all your cares and go ❞
vingt-neuf ans ▲ fiancé à shepperd larkins ▲ new yorkers


Papa was a rolling stone
Prénom(s) Nom : comme tout un chacun, la jeune femme se trouve avoir hérité du patronyme familial de son paternel qu’est hayes et du prénom de l’une de ses ancêtre qu’est marian. Date et lieu de naissance : native du vingt-six février (1932), à new york même (états unis). Origines : purement et simplement américaine, que ce soit de nationalité comme d’origines. Orientation sexuelle : hétérosexuelle n’ayant connue que deux et uniques histoires sérieuses, toutes deux partagées à des êtres de sexe opposé au sien. Etude(s)/métier : au cours de ses courtes, mais néanmoins bien studieuses études la demoiselle à rapidement percée dans le beau monde, si bien qu’aujourd’hui elle est à la fois model et actrice - deux emplois qui lui demandent beaucoup de temps, mais pour lesquelles elle n’a de cesse de se passionner un peu plus chaque jour. Traits de caractère : ambitieuse, audacieuse, calme, caractérielle, charmeuse, dépensière, désorganisée, douce, effrontée, fière, fleure bleue, franche, impatiente, impétueuse, intrépide, indépendante, malicieuse, mature, mauvaise perdante, médisante, mutine, obstinée, optimiste, perspicace, sensible, spontanée, tactile, têtue et téméraire.  

______________________
Une rivalité entre deux grandes agences publicitaires, peut-on vraiment avoir un gagnant? un gagnant ou aucun, telle sera la règle dans l’histoire et nulle autre, c’est certain. ou du moins, c’est ce qu’en pense la blonde, bien que son métier soit irrémédiablement en lien - parfois avec l’une ou parfois avec l’autre des agences - tout comme son fiancé. la demoiselle n’est néanmoins pas capable d’un meilleur avis ou de plus profonde convictions quant à la question, c’est une guerre sans merci à laquelle elle assiste et à laquelle préfèrerait voir deux gagnants ou deux perdants plutôt qu’autre chose. probablement aussi parce que dans le fond, prendre un parti signifierait un choix bien trop difficile pour elle, qui de shepperd ou de milo parviendrait au but. Les Goldens : fauteurs de trouble ou partisans de la vérité ? à la fois l’un et l’autre, ni l’un ni l’autre, tel est l’avis de marian en ce qui concerne les goldens. elle ne les suit pas spécialement, ni eux ni leurs fichus journaux pirates, mais elle ne les évites pas vraiment non plus pour autant. elle ne sait pas vraiment s’il s’agit plutôt de fauteurs de troubles ou de véritables partisans de la vérité, mais une chose est sûre elle n’en a encore jamais été la victime et redoute intimement d’en être un jour.
______________________

native du vingt-six février (2985) marian est une enfant issue de la bourgeoisie new-yorkaise et bien qu’elle ne soit pas partisane des discriminations monétaires elle ne négligera jamais l’importance de son appartenance aux hautes sphères en ce qui concerne sa vie professionnelle actuelle et la facilité avec laquelle les portes se sont ouvertes (et s’ouvrent encore) pour elle, tout au long de son parcours. actuellement modèle et actrice de petite renommée, la femme est fiancé à un homme qu’elle aime profondément en la personne de shepperd larkins. d’ailleurs, elle et shepperd ce sont tout deux rencontrés lors d’une réception des larkins à laquelle les hayes furent invités avec importance, leurs deux paternels travaillant ensemble depuis plusieurs années déjà. ainsi, cela fait maintenant cinq ans que nos deux tourtereaux se fréquentent et deux ans tout juste qu’ils ont fait voeux de fiançailles - bien que leur cérémonie n’ai de cesse d’être encore et toujours immanquablement repoussée ajoutant aux diverses pressions pesant déjà sur ce beau mais néanmoins fragile couple.

les longs bains chauds, agrémentés de mousses - bulles et parfums de toutes sortent sont l’un des grands plaisir de marian. elle y passe de longues heures, parfois même y reste-t-elle jusqu’au rafraichissement total et frigorifiant de l’eau qui la force à en sortir. ▲ les sucreries à la française, pour ne pas dire les sucreries de toutes sortes plus largement sont probablement son pêché-mignon le plus aiguë. enfant, marian grignotait bon nombre de cochonneries sucrées à la minutes, aujourd’hui elle fait bien plus attention et ne s’adonne plus à ces petits plaisir que confrontée aux si célèbrent et fameux macarons français pour lesquels elle est incapable de réfréner sa passion. ▲ les orages, forcément - non pas parce qu’elle apprécie la pluie, mais parce que son véritable plaisir en période orageuse est la magnificence même de ces longs éclairs qui zèbrent le ciel tandis qu’il se trouve lui-même traversé de part en part. soit les orages secs tout particulièrement. ▲ voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysages, mais aussi et surtout de nouvelles langues et coutumes. les voyages sont l’un de ces détails auquel la blonde accorde beaucoup d’importance et ce peu importe la période de l’année et les activité praticables ou non à ce moment bien précis. un plaisir qu’elle à su retrouver dans sa carrière pour son plus grand bonheur. ▲ veritable amie des bêtes, marian adore les animaux aussi variés soient-ils, du moins ces animaux mignons que tout le monde apprécie. ces chiens, chats, lapins et autres bestioles à câliner avec douceur et tendresse.


Drop of strawberry jam in a glass of milk.
Pseudo, prénom : connue sous le pseudonyme de brief moment of joy sur la toile et tout particulièrement sur bazzart, mais plus communément dite léa. Comment avez-vous connu le forum : lors d’une descente en luge, ensevelie sous une avalanche de fine poudreuse. Commentaires : rien à signaler. Avatar : teresa palmer. Autres : bonnes fêtes à tous/toutes et toutes les bonnes choses qui vont avec. Like a Star @ heaven


Dernière édition par Marian Hayes (bis) le Sam 27 Déc - 17:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 18:56

Money is the anthem of success.
© FYEAHTERESAPALMER | PETULA CLARK.
linger awhile, then i'll go with a smile like a friend who just happened to call. for the last time pretend you are mine - my darling, kiss me goodbye.
allongée dans la baignoire familiale, nue et le corps baignant dans l’eau tiède et aérée de véritable tonnes de mousse parfumée, marian bascule doucement la tête vers l’arrière épuisée. là, la laissant reposer ainsi de longues minutes sur le rebord du grand récipient à taille d’homme, la blondinette repense au passé - les paupières clauses et frémissantes.

c’est très nettement qu’elle le revoit, le gamin, milo fischer. le séduisant. debout bien droit, dans l’encadré que forme l’armature de la porte d’entrée, légèrement débraillé - il tient entre ces deux mains une énorme chose. semblable à un bouquet de fleurs comme on en trouve dans les grandes réceptions de la haute société, un bouquet de fleurs comme la gamine n’en a encore jamais vu. la cravate mal nouée, il est là avec ses yeux brillants et son sourire sournois à la dentition parfaite. il tend le paquet à la blondinette, pensant lui faire plaisir et comme à son habitude il marque un point tandis qu'elle s'en saisit avec toute la douceur et l'adresse dont elle est pourvue. « - merci milo. - merci vraiment. » qu'elle répond, un peu gênée, avant de disparaitre pour les glisser dans l'eau avant que leur couleur ne tourne au gris décrépit de la plante morte.

à ces pensées, doucement, marian rouvre les yeux - éblouit comme lorsque l’on sort d’un trop profond sommeil. l’eau est froide, quasi frigorifique et la jeune femme doit se faire force pour ne pas claquer ardemment des dents. ainsi, c’est comme si les beaux souvenirs s’étaient évaporés - disparus avec les nuées de chaleurs quittant l’eau de la baignoire et laissant la le femme esseulée.




© FYEAHTERESAPALMER | PETULA CLARK.
i'm sticking to my guy, like a stamp to a letter - like birds of a feather. we just stick together.
la soirée semble battre son plein et c’est pleine d’adresse que la jeune femme se saisit d’un verre sur l’un des plateaux passants à portée de sa main maigrelette. la coupe est fine et élancée, mais remplie seulement de moitié. une moitié pleine comportant de nombreuse petites perles alléchantes, de petites bulles en réalité, qui remontent lentement les flots du liquide qui les contient.

les corps chauds et les pommettes rougies par l’alcool semblent ne plus être que les uniques signes distinctifs visibles et communs à chacun de tous les invités enivrés qui gesticulent dans la salle lorsqu’ils ne titubent pas encore. seul cet homme qui attache le regard vagabond de marian semble presque maitre de lui-même, appuyé contre l’étagère la plus proche, il est beaucoup trop. beaucoup trop tout. il est trop beaucoup de choses, il est trop grand, trop beau et trop séduisant - il est probablement trop charismatique aussi. « - c’est le fils larkins. - shepperd larkins. » qu’on lui chuchote à l’oreille, mais marian n’entends pas, certainement parce qu’elle n’écoute pas vraiment non plus - bien trop embourbée dans sa contemplation de l’homme qui ne semble pas la quitter des yeux lui non plus.

à ce qu’on dit c’est un peu comme ça que commencerait les plus belles histoire, deux regards inconnus et la fusion d’un instant, m’enfin ce ne sont que des « on dit » bien entendu.




© FYEAHTERESAPALMER | PETULA CLARK.
or you can kiss me on a wednesday, a thursday, a friday,and saturday is best. but never never on a sunday, a sunday, a sunday 'cause that's my day of rest.
« - mari, mari arrête de gesticuler. - arrête que j’te dis où nous n’verrons jamais le bout de ces retouches. » lui lance la petite et adorable couturière accroupie en contrebas et parfaitement appliquée à reprendre l’ourlet de la robe désignée pour le shooting du lendemain. c’est une voix douce mais nerveusement exaspérée qu’a la jeune femme, cette voix que marian connait maintenant si bien, cette voix si rassurante. « - désolée princesse, c’est toutes ces foutues conneries, cet emploi, ce mariage, cette pression générale. - ça m’abime, ça m’épuiserais presque même. »

assise à la grande table de réunion de la salle dite de rédaction, bien plus occupée à tourner sa chaise dans tous les sens qu'a prendre des notes de ce qui se dit du prochain numéro à paraitre, marian ne remarque qu'à peine l'entrée de la jolie brune qui lui sert d'adorable et attachante meilleure amie. docilement gracieuse, les mouvements amples et un indélébile sourire sur les lèvres. « - mari ? - mari lorsque t'auras terminé de nous donner l'tourni tu pourras ajouter mes patrons au dossier ? j'ai enfin terminé et désolée pour le retard. » chose à laquelle marian se contente de doucement récupérer les papiers tendus, tout sourire. « merci nana. »

ça n’avait rien de compliqué, telle était et est au jour d’aujourd’hui encore la relation des deux jeunes femmes quasi inséparables. et c’est comme si le destin les poussait à vivre ensemble, bosser ensemble, aimer ensemble.



Dernière édition par Marian Hayes (bis) le Sam 27 Déc - 16:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hart
WORDS CAN BE LIKE KNIVES, THEY CAN CUT YOU OPEN AND HAUNT YOU.
Scarlett Hart

Messages : 222
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : emma stone.
Crédits : mine (avatar), stone field @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 27 years old, copywriter @fisher bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: displeased.
Guilty Pleasures: black coffee, read novels, winston's cigarettes, audrey hepburn, swimming.
Contacts:

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 19:12

La belle Teresa. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 4115228990
Bienvenue parmi nous, elle t'est réservée pour 5 jours. I love you

_________________

I CAN FAKE A SMILE WHEN I FEEL HORRIBLE. I
can do a lot, but what i can't do
is pretend
that I don't love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 19:23

avec ton avatar qui plus est charlotte, chapeau, j'ai eu beaucoup de mal à me décider parmi tes quelques petites oeuvres. I love you (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2213706185 bref, emma est franchement pas mal non plus, merci de ton accueil et de la réservation beauté. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 850714893 et joyeux noël soit dit en passant. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 75843273
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hart
WORDS CAN BE LIKE KNIVES, THEY CAN CUT YOU OPEN AND HAUNT YOU.
Scarlett Hart

Messages : 222
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : emma stone.
Crédits : mine (avatar), stone field @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 27 years old, copywriter @fisher bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: displeased.
Guilty Pleasures: black coffee, read novels, winston's cigarettes, audrey hepburn, swimming.
Contacts:

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 19:26

Oh t'es trop mignonne, merci. Embarassed (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3211407780 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3429955317
Un très joyeux noël à toi également. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2889206907

_________________

I CAN FAKE A SMILE WHEN I FEEL HORRIBLE. I
can do a lot, but what i can't do
is pretend
that I don't love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 19:30

arrête ou je vais rougir (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 1586817105 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 850714893 merci encore, il nous faudra un petit lien tout beau, tout doux, tout chaud. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 4216487958
Revenir en haut Aller en bas
Shepperd Larkins

Shepperd Larkins

Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : sebastian stan
Crédits : soapflakes (avatar)/ tumblr (signature)
Pseudo : tyrells (arianne)
Id Card : 36 yo / pca at lanyard & larkins

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: ambitious
Guilty Pleasures: cigarettes, sex, money, piano, music, (...)
Contacts:

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 20:14

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2213706185 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 622554937 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2213706185 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 622554937
Merci de tentée le scénario (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3322572126
Bienvenue sur le forum et si tu as besoin d'aide je suis là (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 287053823
(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3192822844 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3192822844 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3192822844 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2280680063 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2280680063 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2280680063

_________________
"I left an un-rewarding message telling you to come on. Over dramatic, automatically assume I'll stay the same." @THE 1975.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 20:16

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 287053823 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2239107618 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 287053823 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2239107618 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 287053823 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2239107618
merci à toi de me laisser ma chance I love you et merci aussi de ton accueil. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 75843273

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Barton
i'm alive i'm a-lush
Bibi Barton

Messages : 313
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : holland roden
Crédits : junie (avatar) + stileslinskies (tumblr)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : 23 yo, waitress at a diner - frisch's big boy -, singer

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: thoughtful
Guilty Pleasures: vinyl records, red lipstick, citrus tea, hanging out w/ scarlett, beer, cigarettes, amelia earhart, art, dancing, jazz, country
Contacts:

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 21:46

Bienvenue (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2239107618 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 1586817105
Très bons choix (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3462917113
Et Joyeux Noël à toi aussi (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2026398010

_________________

You were like a glimpse on to the stars as we were dancing forward and reverse. One whole day under heavy rain, don't ever say that we weren't happy then. I miss the times when everything was coming our way. I wish those times would bring us back together some day ☊ bang gang


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyJeu 25 Déc - 21:53

merci jolie bibi (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2213706185 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2239107618 je suis complètement folle de ton personnage. Arrow merci pour ton accueil et tes beaux voeux de fête. I love you
edit : coupée en pleine lancée - ce soir - par un chien qui pète et tente de tuer ma mère avec ses gaz mal odorants dans son sommeil, j'ai été virée du canapé par la squatteuse en question (maman je t'aime (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 75843273 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 850714893 ) du coup comme je ne capte pas le réseau de ma chambre (c'est le pôle nord, le père noël il est pas trop à la page quoi Rolling Eyes Arrow ) je pense que je bouclerais ma fiche seulement demain - enfin - (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3797826246 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2213706185 patience les amis.
c'était la minute je raconte ma vie au trente-six quinze.  (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 1066687035  (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 148543785

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2844178896  
Revenir en haut Aller en bas
Shepperd Larkins

Shepperd Larkins

Messages : 91
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : sebastian stan
Crédits : soapflakes (avatar)/ tumblr (signature)
Pseudo : tyrells (arianne)
Id Card : 36 yo / pca at lanyard & larkins

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: ambitious
Guilty Pleasures: cigarettes, sex, money, piano, music, (...)
Contacts:

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptySam 27 Déc - 17:13

J'adore ce que tu as fais de Marian. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 622554937
Honnêtement, tout est superbe. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 2213706185 Et si le tout est correct pour les admins, cela est parfait pour moi. (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3400074581

_________________
"I left an un-rewarding message telling you to come on. Over dramatic, automatically assume I'll stay the same." @THE 1975.


Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolf
There's no meaning to a flower unless it blooms.
Emma Wolf

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2014
Célébrité : jennifer lawrence.
Crédits : greer (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id Card : twenty-two yo. - everett's assistant // dancer.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: complicated.
Guilty Pleasures: glen miller, dance, French pastries, run, be present for his friends, james dean, play tennis, caramel, chocolate.
Contacts:

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptySam 27 Déc - 19:26

Superbe choix de personnage, bienvenue parmi nous I love you

_________________
Step outside the scene they don't know you like I do. I can hear the morning birds light up on the branches and each in turn they sing of all without words. w/ lamontagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptySam 27 Déc - 19:37

merci beaucoup petit moineau, je crois qu'il nous faudra un lien d'ailleurs. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Barton
i'm alive i'm a-lush
Bibi Barton

Messages : 313
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : holland roden
Crédits : junie (avatar) + stileslinskies (tumblr)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : 23 yo, waitress at a diner - frisch's big boy -, singer

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: thoughtful
Guilty Pleasures: vinyl records, red lipstick, citrus tea, hanging out w/ scarlett, beer, cigarettes, amelia earhart, art, dancing, jazz, country
Contacts:

(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. EmptyDim 28 Déc - 19:31

Marian Hayes (bis) a écrit:
native du vingt-six février (2985)

on va passer sur ta faute de frappe parce que non tu ne viens pas du futur (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 850714893 (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 3609118152

Je valide et retire ton "bis"
Bon jeu parmi nous (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. 4065458263

_________________

You were like a glimpse on to the stars as we were dancing forward and reverse. One whole day under heavy rain, don't ever say that we weren't happy then. I miss the times when everything was coming our way. I wish those times would bring us back together some day ☊ bang gang


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty
MessageSujet: Re: (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.   (marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(marian) THE LIGHTS ARE MUCH BRIGHTER THERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: THOUSAND CIGARETTES & A DRINK. :: Running from lions :: NEW YORK, NEW YORK!-
Sauter vers: