HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ○ hell is empty and all the devils are here.

Aller en bas 
+6
Emma Wolf
Everett Wolf
Olivia Buchanan
Cissy Berlin
Rita Burgess
John Smith
10 participants
AuteurMessage
John Smith

John Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : Dylan O'Brien.
Crédits : Avatar © Argents (@Bazzart), Gifs © Ianslooch (Tumblr).
Pseudo : Darcys, Pauline.
Id Card : Twenty-two brat of the streets, leader of the Kingslayers, talented pickpocket.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 20:49



crédits©halesfire/tumblr.

prince john

" he believes in god the way he believes in politicians - he knows he exists but doesn't count on him for anything. "
twenty-two ▲ single ▲ new-yorkers


Papa was a rolling stone
Prénom(s) Nom : John Smith. Le pseudonyme le plus utilisé sur les territoires anglophones et le nom que la génitrice du jeune homme lui attribuera le jour de sa naissance. En effet, celle-ci étant recherchée par la police dans plusieurs états voisins à celui de New-York, elle se présentera en tant que Jane Smith et prétendra ne pas avoir connaissance de l’identité du père biologique de son enfant. La vérité étant, bien entendu, plus compliquée que cela et des années plus tard, John aura pris l’habitude de se faire surnommer Prince, conscient que son patronyme n’en est pas un.
Date et lieu de naissance : Prince est un enfant de Noël. Il est ainsi né le vingt-cinq décembre de l’année 1939, dans un hôpital peu réputé du Queens, quelques minutes seulement après son frère et sa sœur. Pourtant, ce détail bouleversera son existence et le privera de la vie pleine de richesses qui sera offerte à ses deux ainés. Alors que ceux-ci seront accueillis par leur père biologique, éminent homme d’affaire new-yorkais, lui sera abandonné au sort misérable que sa mère était prête à lui offrir. Quatre années de cavale. Une décennie dans un miteux orphelinat de Brooklyn, avant qu’il ne décide de voler de ses propres ailes. Il est aujourd’hui âgé de vingt-deux ans, même s’il ressemble davantage à un adolescent de seize, fait sur lequel il joue énormément.
Origines : Troisième enfant d’une voleuse de bas étage, d’origine italienne, et d’un homme de la haute société new-yorkaise, à l’ascendance britannique, Prince se considère cependant comme un américain pur et dur. Il n’a que peu connu sa génitrice et est persuadé que son géniteur est de la même trempe que la première, aussi ne s’est-il jamais intéressé à ce genre de détails triviaux. En effet, peu importe la véritable identité de son père, il n’a jamais cherché à le connaître ou à lui venir en aide et c’est tout ce que l’orphelin estime avoir besoin de savoir. Néanmoins, ces faits ne sont pas totalement exacts, John étant loin de se douter que l’arrivée précoce d’une infirmière dans la salle d’accouchement, où se déroulait le travail de sa mère, avait changé l’avenir que son dit paternel prévoyait pour lui.
Orientation sexuelle : A contrario de beaucoup de jeunes hommes de son âge, Prince n’est pas intéressé par le sexe. Il a oubliait ce qu’était la beauté des femmes et même celle des hommes depuis de nombreuses années, se contentant parfois de jouer de ses propres charmes, sans jamais aller jusqu’au bout des choses, pourrait-on dire. La vérité étant que l’idée d’exposer sa peau dénudée ou d’être touché par une personne pour laquelle il n’aurait une considération fraternelle lui donne la nausée. Maintes fois humilié et occasionnellement abusé durant sa jeunesse, il est aujourd’hui asexuel, ne parvenant à éprouver du désir pour son entourage, de ses proches amis aux séduisants inconnus qu’il croise parfois dans les rues de la Cité, tous genres confondus.
Etude(s)/métier : Le jeune homme n’est jamais allé à l’école. Le peu de savoir qu’il possède, il le tient du dernier petit-ami de sa génitrice qu’il ait eu l’occasion de connaître : un certain Dex, qui lui apprit à compter, ainsi que de l’une des femmes pour lesquelles il travailla durant son séjour à l’orphelinat. Il n’est pas illettré mais, c’est tout comme. Sa culture générale frôle l’inexistence. Et s’il lui ait arrivé de le regretter, il estime avoir connaissance de tout ce dont il a besoin aujourd’hui. Son gagne-pain ? Faire les poches des braves gens de New-York. Son activité principale ? S’occuper du petit groupe d’orphelins dont il est l’un des leaders. Un gang composé de gosses de la rue sans abris, portant le nom de Kingslayers.
Traits de caractère : Vulgaire ○ Protecteur ○ Menteur ○ Généreux ○ Combatif ○ Attentionné ○ Buté ○ Impatient ○ Lâche ○ Impoli ○ Inculte ○ Malin ○ Ingrat ○ Imprévisible ○ Original ○ Croyant ○ Agressif ○ Gourmand ○ Opportuniste ○ Jaloux.

______________________
Une rivalité entre deux grandes agences publicitaires, peut-on vraiment avoir un gagnant? Cette histoire de rivalité, il aurait pu en entendre parler dans le métro, entre deux vols, ou la découvrir sur les pages des journaux, qu'il collecte pour les chiffonner puis les ajouter sous ses vêtements la nuit, en quête de chaleur. Néanmoins, il n'a jamais suffisamment porter attention aux "maux des riches" pour avoir un avis sur la question. Cependant, s'il a apprit une chose en vivant dans la rue, il s'agit bien de la loi du plus fort : manger ou être mangé.
Les Goldens : fauteurs de trouble ou partisans de la vérité ? Dire qu'il se contre-fou de la moralité d'untel ou untel serait un euphémisme. Les secrets n'existent que pour mieux se voir dévoiler, que cela soit tôt ou tard et peu importe le véritable but de ce groupe, il partagerait volontiers ce qu'il sait des charmants habitants de la Grosse Pomme avec eux, s'ils lui offraient une certaine somme en échange ou quoi que ce soit qui puisse lui être utile d'une manière ou d'une autre.
______________________

➯ Il réside entre les murs d’un hôtel désaffecté, dans le quartier d’Harlem, en compagnie d’une quinzaine de jeunes orphelins, d’entre douze et vingt-quatre ans. Ils se sont surnommés les Kingslayers néanmoins, cette appellation fait sourire les autres gangs de la Cité, étant donné qu’ils n’ont rien de particulièrement menaçants. Prince et son meilleur ami l’ont formé, il y a de cela plus de cinq ans. Par ailleurs, c’est également ainsi que John a obtenu son propre surnom.
➯ On pourrait croire qu’il n’a jamais voyagé en dehors des limites de la Grosse Pomme et pourtant, lors des quatre années où il est resté à la charge de sa génitrice, il a parcouru une bonne partie des territoires de l’Est des États-Unis. Son quotidien était peuplé de chambres d’hôtels miteuses et de bars crasseux. (Prendre la fuite suite à un loyer impayé, camper dans la vieille El Camino de Dex, se nourrir de chips et de pizzas arrosées de soda…) Ceci avant qu’elle ne soit arrêtée sur le parking d’un motel, dans le New Jersey.
➯ Pour une raison inconnue, il fait partie des rares personnes à n’apprécier ni la musique, ni la télévision, ni le cinéma – pour le peu qu’il a eu l’occasion d’y goûter.


“ HORS-JEU:


Dernière édition par John Smith le Dim 14 Déc - 16:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : Dylan O'Brien.
Crédits : Avatar © Argents (@Bazzart), Gifs © Ianslooch (Tumblr).
Pseudo : Darcys, Pauline.
Id Card : Twenty-two brat of the streets, leader of the Kingslayers, talented pickpocket.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 20:50


Our sins describe us,
and our prohibitions describe our sins.

@spencetobes, r. banks.

La journée la plus froide que la ville de New-York eut connu en ce début d’hiver n'allait pas tarder à tirer à sa fin. Le soleil avait d'ores et déjà entamé sa descente, ses rayons semblait-il inefficace face à la fraicheur ambiante. Nombreux étaient les habitants qui avaient préféré trouver refuge à l’abri de leurs demeures ou à l’intérieur des cafés, dans le but de se réchauffer à l’aide d’une boisson chaude. Certains courageux néanmoins, terminaient avec soulagement leur dure journée de travail. Souvent pour mieux se confronter à la dure réalité du trafic routier de cette soirée. Mais, pour d’autres encore, les festivités ne faisaient que commencer. En effet, plutôt que de rejoindre son squatte, dans le quartier d’Harlem, John Smith venait de s’aventurer délibérément dans l’un des lieux les plus mal famés de Brooklyn. Le Col Blanc lui avait demandé de suivre l’Irlandais, curieux d’en apprendre davantage sur ses passe-temps et l’Orphelin avait accepté, en échange d’une bouchée de pain. Littéralement. Cependant, le jeune homme n’avait imaginé que les pas de l’étranger les mèneraient tous deux jusqu’à la part la plus sombre de son passé. Celle qu’il s’affairait chaque jour à ignorer. John avait tourné les talons en voyant l’Irlandais pénétrer dans la petite échoppe. Il n’avait besoin de poursuivre sa mission pour connaître le loisir auquel s’adonnait cet inconnu. Et c’était le cœur au bord des lèvres, qu’il avait retrouvé les beaux quartiers de Manhattan et le Col Blanc. L’homme arborait toujours le même costume bleu nuit, que celui dans lequel il l’avait croisé un peu plus tôt dans la journée mais, avait troqué son café pour une cigarette. Un sourire carnassier étira ses traits lorsqu’il reconnut John. « What did you got for me, Tyke ? », reçut le jeune sans abri, pour tout accueil. « Brothel. », répondit ce dernier, d’un ton qu’il espérait nonchalant, avant d’hausser ses épaules. Un geste qui se trouvait être en réalité l’un de ses tics les plus flagrants. « A crappy establishment in Brooklyn. » Le Col Blanc acquiesça, visiblement pensif, cherchant sans doute à estimer les bénéfices que cette information lui vaudrait. Tout du moins, tel avait été la conclusion de John avant que son vis-à-vis ne reprenne la parole : « The one in Crown Height ? », l’interrogea l’homme d’affaire, de façon purement rhétorique. « They say, they use orphans… Like you. » Son ton n’était pas agressif néanmoins, le jeune homme ne reçut pas mieux sa remarque. Fronçant ses sourcils, il avait mis de la distance entre lui et le Col Blanc, avant même d’en avoir formulé la pensée. « You gonna pay me, yes or no ? », contra-t-il, avec hargne. L’autre lui adressa un sourire autour de sa cigarette, avant de fouiller dans l’une de ses poches et d’en sortir quelques billets. Il les lui tendit et John les lui arracha des doigts. Pour ensuite tourner les talons, non sans insulter son "employeur".


Dernière édition par John Smith le Dim 14 Déc - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Burgess
BLACK PAINT ON A WILD CANVASS
Rita Burgess


Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2014
Célébrité : gabriella wilde
Crédits : my wife (avatar) + gabriellaswildes (gif)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : twenty-five yo, nurse (on vacation)

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: broken
Guilty Pleasures: my husband, flowers, be useful, nature,
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 20:55

Bienvenue ○ hell is empty and all the devils are here. 2213706185
T'inquiète pas, on ne t'en tiendra pas rigueur! Je te réserve Dylan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cissy Berlin
DON'T JUDGE MY CHOICES WITHOUT UNDERSTANDING MY REASONS.
Cissy Berlin


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : leighton meester.
Crédits : bombshell (avatar), emilystonne @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 26 years old, clairvoyant.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: accomplished.
Guilty Pleasures: money, underwear, theater, james dean, pastrami, tea.
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 21:02

Bienvenue. ○ hell is empty and all the devils are here. 352863274
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Buchanan

Olivia Buchanan


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédits : © astoria.
Pseudo : marido/castiells.
Id Card : vingt six ans ~ héritière.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: agacée.
Guilty Pleasures: le chocolat blanc, les rouges à lèvres pourpres, les baisers dans le cou, la littérature anglaise, l'odeur d'everett sur sa peau.
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 21:05

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ○ hell is empty and all the devils are here. 2280680063 ○ hell is empty and all the devils are here. 2388645671
Revenir en haut Aller en bas
Everett Wolf
▲ no time to shine my rusty halo.
Everett Wolf


Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Célébrité : sam claflin
Crédits : avatar© auroohook // signature: samdaily.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : thirty-one y.o. - art director for fischer bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: stressed.
Guilty Pleasures: camel's cigarettes, the zombies, drawing, whisky, being @ the office, old stone club, fishing, neil young, ..
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 21:20

J'aime déjà le perso rien que pour son métier (et dylan, of course) ○ hell is empty and all the devils are here. 601014927
Bienvenue parmi nous ○ hell is empty and all the devils are here. 3192822844
Revenir en haut Aller en bas
https://headswillroll.forum-canada.net
Invité
Invité




○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 21:23

T'ES TROP BELLE PAUPAU. ○ hell is empty and all the devils are here. 3192822844
Bienvenue parmi nous. ○ hell is empty and all the devils are here. 3429955317 ○ hell is empty and all the devils are here. 2889206907
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolf
There's no meaning to a flower unless it blooms.
Emma Wolf


Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2014
Célébrité : jennifer lawrence.
Crédits : greer (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Id Card : twenty-two yo. - everett's assistant // dancer.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: complicated.
Guilty Pleasures: glen miller, dance, French pastries, run, be present for his friends, james dean, play tennis, caramel, chocolate.
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 21:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Moriarty

Violet Moriarty


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : rachel mc adams
Crédits : waldorf
Pseudo : flawless
Id Card : 29 ans, secrétaire

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: alright
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 21:54

Dylan + le métier ○ hell is empty and all the devils are here. 248964458
Bienvenue ○ hell is empty and all the devils are here. 3825880576
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : Dylan O'Brien.
Crédits : Avatar © Argents (@Bazzart), Gifs © Ianslooch (Tumblr).
Pseudo : Darcys, Pauline.
Id Card : Twenty-two brat of the streets, leader of the Kingslayers, talented pickpocket.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 22:23

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil. ○ hell is empty and all the devils are here. 1586817105 ○ hell is empty and all the devils are here. 1586817105
Je recherche pas mal de liens, donc n'hésitez pas à me mpotter. Je ferai de mon mieux pour répondre rapidement au grès de ma (terrible) connexion internet. ○ hell is empty and all the devils are here. 850714893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyJeu 4 Déc - 22:45

T'es bien sexy toi avec Dylan. ○ hell is empty and all the devils are here. 850714893 J'aime beaucoup le personnage. ○ hell is empty and all the devils are here. 1586817105
Bienvenue parmi nous John Smith (Pocahontas ○ hell is empty and all the devils are here. 3609118152 ). ○ hell is empty and all the devils are here. 2213706185
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : Dylan O'Brien.
Crédits : Avatar © Argents (@Bazzart), Gifs © Ianslooch (Tumblr).
Pseudo : Darcys, Pauline.
Id Card : Twenty-two brat of the streets, leader of the Kingslayers, talented pickpocket.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyVen 5 Déc - 9:58

Merci beaucoup, que dire de la sublime Scarlett! ○ hell is empty and all the devils are here. 3192822844
C'est pas faux! ○ hell is empty and all the devils are here. 3609118152 ○ hell is empty and all the devils are here. 3609118152 Même si mon personnage va davantage ressembler à Meeko! ○ hell is empty and all the devils are here. 601014927
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Barton
i'm alive i'm a-lush
Bibi Barton


Messages : 313
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : holland roden
Crédits : junie (avatar) + stileslinskies (tumblr)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : 23 yo, waitress at a diner - frisch's big boy -, singer

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: thoughtful
Guilty Pleasures: vinyl records, red lipstick, citrus tea, hanging out w/ scarlett, beer, cigarettes, amelia earhart, art, dancing, jazz, country
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyVen 5 Déc - 12:39

Max Lanyard a écrit:
Bienvenue parmi nous John Smith (Pocahontas ○ hell is empty and all the devils are here. 3609118152 ). ○ hell is empty and all the devils are here. 2213706185

○ hell is empty and all the devils are here. 3609118152 J'y avais pensé aussi!

Ahah Meeko, je l'adore celui-là ○ hell is empty and all the devils are here. 3797826246
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : Dylan O'Brien.
Crédits : Avatar © Argents (@Bazzart), Gifs © Ianslooch (Tumblr).
Pseudo : Darcys, Pauline.
Id Card : Twenty-two brat of the streets, leader of the Kingslayers, talented pickpocket.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyMar 9 Déc - 9:38

Merci. ○ hell is empty and all the devils are here. 2213706185

Ma connexion s'est enfin améliorée. Je devrais pouvoir m'y mettre sous peu, le temps de rectifier les petites choses que j'aurais du faire ces derniers jours. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neal Savage
ALWAYS RUNNING FROM THE DARK.
Neal Savage


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : ben barnes.
Crédits : © crick + ben-barness.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : twenty-eight, assistant @ lanyard & larkins.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: satisfied.
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyMar 9 Déc - 13:28

Aucun soucis, je t'ai rajouté un délai de 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2014
Célébrité : Dylan O'Brien.
Crédits : Avatar © Argents (@Bazzart), Gifs © Ianslooch (Tumblr).
Pseudo : Darcys, Pauline.
Id Card : Twenty-two brat of the streets, leader of the Kingslayers, talented pickpocket.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood:
Guilty Pleasures:
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyDim 14 Déc - 10:24

Merci, je vais faire en sorte de tout terminer aujourd'hui. ○ hell is empty and all the devils are here. 2923858233
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Hart
WORDS CAN BE LIKE KNIVES, THEY CAN CUT YOU OPEN AND HAUNT YOU.
Scarlett Hart


Messages : 222
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : emma stone.
Crédits : mine (avatar), stone field @tumblr (sign).
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Id Card : 27 years old, copywriter @fisher bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: displeased.
Guilty Pleasures: black coffee, read novels, winston's cigarettes, audrey hepburn, swimming.
Contacts:

○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. EmptyDim 14 Déc - 16:23

Très belle fiche, je valide. Bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ hell is empty and all the devils are here. Empty
MessageSujet: Re: ○ hell is empty and all the devils are here.   ○ hell is empty and all the devils are here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ hell is empty and all the devils are here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: THOUSAND CIGARETTES & A DRINK. :: Running from lions :: NEW YORK, NEW YORK!-
Sauter vers: