HEADS WILL ROLL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everett Wolf
▲ no time to shine my rusty halo.
Everett Wolf


Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Célébrité : sam claflin
Crédits : avatar© auroohook // signature: samdaily.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : thirty-one y.o. - art director for fischer bowman ad.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: stressed.
Guilty Pleasures: camel's cigarettes, the zombies, drawing, whisky, being @ the office, old stone club, fishing, neil young, ..
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyLun 8 Déc - 23:20


coffee break rp
○  les mini-rp du quotidien.


Le travail, ce n'est jamais facile, surtout quand on est un employé au sein de Lanyard & Larkins. Du coup, pour survivre à tout cette tornade de choses à faire, rien de mieux qu'un café pour nous aider à garder le moral. Et puis, on le sait tous, est surement la petite dose d'énergie pour ne pas dire pêché mignon de tout le monde. Alors que dites-vous d'une pause café? 

• Heads Will Roll vous propose un nouveau système de rp : des mini-tc de thèmes différents à chaque fois qui seront renouvelés toutes les deux (voire trois) semaines. Ceux-ci auront toujours lieu dans la cantine de l'agence, là où toute la magie du café opère. Le contexte est juste que votre personnage, à une heure de pause, se rend à la cafétéria, se prend quelque chose à manger et le reste est entre les mains des autres rpgistes. N'hésitez surtout pas à répondre, ces rps ne doivent pas forcément être longs, un rp de la longueur de votre avatar suffit (même 6 lignes) car après tout, le but et s'amuser!

• Sachez que ce sujet n'est pas du tout réservé qu'aux employés, vous pouvez très bien être une personne extérieure se rendant dans l'agence pour X raison (rendez-vous d'affaire, vient voir un proche, ...) donc que vous soyez un employé de l'agence ou non, tout le monde peut poster ici.
 
THEME DE CETTE SEMAINE :   LES PATISSERIES DE NOEL A L'HONNEUR!

 
Revenir en haut Aller en bas
https://headswillroll.forum-canada.net
Neal Savage
ALWAYS RUNNING FROM THE DARK.
Neal Savage


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : ben barnes.
Crédits : © crick + ben-barness.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : twenty-eight, assistant @ lanyard & larkins.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: satisfied.
Guilty Pleasures:
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyLun 8 Déc - 23:40

Oui Neal avait fait la connaissance de quelques personnes depuis son arrivée ici. Toutefois, il s'était restreint au niveau social puisqu'il devait faire particulièrement attention à cause de son passé, n'importe qui de trop curieux pouvait faire un peu de recherche et finalement découvrir qu'il était issu de la classe modeste. Pire que ça, il ne voulait pas qu'on sache qu'il était parvenu à arriver ici grâce à un procédé peu recommandable. Si cela venait à se savoir, sa réputation autant que sa nouvelle vie d'homme actif du monde bourgeois de New York s'envoleraient aussitôt. Rien qu'à y penser, Neal frissonna. Il avait toujours rêvé de ne plus appartenir à la classe que les gens appelaient vulgairement populaire, enfant, il se demandait tous les jours si sa mère, en reprenant contact avec sa famille, aurait pu offrir à Neal une meilleure vie. Sur ses questions, Neal, la tête dans la lune se dirigeait vers la partie pâtisserie de la cafétéria. Il resta debout là, à réfléchir. Parmi toutes ses cakes, tartes, crêpes, muffins, il était complètement perdu et ne savait pas faire son choix. Bien entendu, il ne remarqua pas qu'il bloquait en réalité le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Barton
i'm alive i'm a-lush
Bibi Barton


Messages : 313
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : holland roden
Crédits : junie (avatar) + stileslinskies (tumblr)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : 23 yo, waitress at a diner - frisch's big boy -, singer

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: thoughtful
Guilty Pleasures: vinyl records, red lipstick, citrus tea, hanging out w/ scarlett, beer, cigarettes, amelia earhart, art, dancing, jazz, country
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyMer 10 Déc - 17:45

Toute excuse était bonne pour venir déguster quelques pâtisseries, offertes, elles étaient encore meilleures! Bibi savait à peu près quand son très cher ami Neal prenait une pause, et puisqu'elle était dans le quartier, elle s'était dit qu'un petit sot pour lui dire bonjour. Profiter par la même occasion pour se remplir un peu la panse n'était qu'un avantage alléchant. Sérieusement, elle adorait Neal, il était là pour elle et elle était là pour lui. Elle s'engouffra donc dans le building de Lanyad & Larkins, où elle faisait tout pour passer incognito! Elle n'allait certainement pas crier sous les toits que sa soeur travaillait pour le camp adverse. Bien que celle-ci ne porte plus le même nom, la jeune femme avait un nom de code dans l'enceinte de ces murs. Pas de Bibi Barton, vous rencontriez Abiageal Callas. Lorsqu'elle entra dans la cafétéria, elle remarqua un léger bouchon. Qui en était à l'origine? Neal, évidemment, en indécis de la pâtisserie. La jeune rousse se faufila en s'excusant auprès des personnes dans la file pour se poster juste derrière son ami. Elle prit son pouce et son index et fit frapper ce dernier derrière l'oreille du jeune homme, tel un élastique. « On se réveille mon ami. » Quoi? Elle avait simplement fait ce que les autres n'osaient pas. Et puis, ils aimaient se chamailler un peu, ça n'allait pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Savage
ALWAYS RUNNING FROM THE DARK.
Neal Savage


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2014
Célébrité : ben barnes.
Crédits : © crick + ben-barness.
Pseudo : soapflakes, minh.
Id Card : twenty-eight, assistant @ lanyard & larkins.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: satisfied.
Guilty Pleasures:
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyJeu 11 Déc - 14:17

Alors qu'il était complètement perdu dans ses pensées à songer à mille et une choses, une voix féminine qu'il connaissait particulièrement bien le sortit de ses rêvasseries. Au départ, il ne pensait pas que cela pouvait être elle, après tout qu'est-ce qu'elle ferait dans l'agence alors qu'elle n'y travaille pas? de plus, il savait que Scarlett, la soeur de celle-ci travaillait chez Fischer Bowman Ad aka le parti adverse de Lanyard & Larkins. Se retournant doucement d'abord, ce fut lorsqu'il vit du coin de l'oeil la chevelure rouquine de la belle qu'il fit un tour complet, un sourire aux lèvres, ravi de voir Bibi dans le coin. Il toucha l'arrière de son oreille, l'air faussement agacé. « Ca fait mal tes pichenettes la, l'air de rien » il rigola ensuite, pensant qu'il avait à peine senti la tape de la demoiselle. Il ne tarda pas à montrer un air sceptique face à a présence de son amie ici. Il commença à un s'inquiéter, et si elle était au courant? car si Bibi se révélait être l'une de ses plus proches connaissances, il ne lui avait jamais dit comment il était parvenu à décrocher son poste actuel et avait juste qu'il avait changé de nom pour que cela sonne mieux. Elle n'avait pas cherché à en savoir plus pensant qu'il n'avait pas de raison de lui mentir. Du coup, chaque fois qu'il la voyait, il se sentait quelque peu coupable. « Que fais-tu ici ? Attention si ta soeur te voit chez les Lanyard & Larkins » plaisanta-t-il en se reculant du chemin.  Il s'appuya ensuite sur le comptoir, se foutant complètement de gêner d'autres personnes. « ... ou alors c'est que je te manque trop ? » dit il avec un sourire espiègle et son ton de voix provocateur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Rhodes

Georgina Rhodes


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2014
Célébrité : Rachel Bilson
Crédits : anaëlle (ava)
Pseudo : spf (emma).
Id Card : twenty eight yo, secretary at Lanyard&Larkins.

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: cranky
Guilty Pleasures:
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptySam 13 Déc - 13:03

Travailler chez Lanyard&Larkins pour Georgie est plus une histoire de gagner sa vie plus qu'une véritable passion. Aussi, pour tout dire, ses devoirs de secrétaire sont les derniers de ces soucis et la plupart du temps, elle cherche des raisons pour ne pas avoir à travailler. Elle refait souvent son vernis, feuillette la presse à scandale après avoir soigneusement caché le magazine sous des papiers sans parler des nombreuses pauses pipi qu'elle s'accorde - pour sa défense elle est enceinte et le morveux (ou la morveuse pour ce qu'elle en sait) appuie constamment sur sa vessie. Néanmoins, c'était à prévoir qu'offrir des pâtisseries gratuites dans la cantine de l'entreprise pousserait Georgie à abandonner son poste et aller en avaler une dizaine. Selon elle, elle est déjà énorme comme un cachalot, elle peut se permettre tous les excès du monde à ce stade. Vêtue d'un tailleur orange qui épouse ses formes de femme enceinte, Georgie déambule dans les couloirs de l'entreprise jusqu'à atteindre la cafétéria où deux personnes s'y trouvent déjà. Un homme et une femme - une rouquine que Georgie ne croit pas connaître. En revanche, elle reconnait Neal aussitôt - sans doute le parfum d'hypocrisie qu'il dégage. Elle décide d'ignorer l'homme - et par extension sa compagne du moment - pour aller piocher dans les cupcakes. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher d'écouter leur conversation et de rire, amusée. A qui Neal pourrait-il manquer, pense-t-elle intérieurement en mordant à pleines dents dans la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Barton
i'm alive i'm a-lush
Bibi Barton


Messages : 313
Date d'inscription : 13/08/2014
Célébrité : holland roden
Crédits : junie (avatar) + stileslinskies (tumblr)
Pseudo : rosieslullaby
Id Card : 23 yo, waitress at a diner - frisch's big boy -, singer

FIRST RULE: DON'T BREAKDOWN.
Mood: thoughtful
Guilty Pleasures: vinyl records, red lipstick, citrus tea, hanging out w/ scarlett, beer, cigarettes, amelia earhart, art, dancing, jazz, country
Contacts:

(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. EmptyLun 15 Déc - 17:31

Bibi avait retenu l'attention de Neal et de même dégagé le passage, ce que les autres employés lui étaient reconnaissants puisque certain la gratifiait d'un petit merci en passant. « Ca fait mal tes pichenettes la, l'air de rien » dit-il. « C'était un peu l'effet escompté mon cher. » répondit-elle en souriant. Elle avait remarqué une petite inquiétude dans le regard de son ami mais n'y prêta pas plus attention puisqu'il enchaîna. « Que fais-tu ici ? Attention si ta soeur te voit chez les Lanyard & Larkins ... ou alors c'est que je te manque trop ? » La rouquine remarqua alors un rire qu'une femme enceinte venait de laisser échapper. Elle savait que c'était adressait à la réflexion de Neal puisqu'elle n'était pas loin d'eux et qu'en plus elle était seule. Elle lui lança alors un regard noir. Elle avait beau être enceinte, ça ne lui donnait pas tous les droits! Bibi reprit ensuite sa conversation avec le jeune homme. « Elle ne m'y voit pas non? Et puis j'ai bien le droit d'aller voir un ami non? Et évidemment que tu me manques terriblement. Je ne sais pas comment j'ai tenu toute la journée aussi loin de toi! » lança-t-elle en lui déposant un baiser sur la joue et en l'enlaçant, de façon un peu trop ouverte, mais là encore, c'était pour s'amuser. « Trouve-toi une chambre Neal. » lui lança "discrètement" l'un de ses collègues le tout accompagné d'un clin d’œil. « Et puis un peu d'espionnage par la même occasion » lui ajouta-t-elle à l'oreille. Bien évidemment, cela était totalement faux. Elle retira son étreinte et commença à se concentrer sur les pâtisseries. « Bon alors, qu'est-ce qu'on choisi? Je meurs de faim. » finit-elle en insistant bien sur le meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty
MessageSujet: Re: (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.   (MINI-TC) ▲ chrismast coffee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MINI-TC) ▲ chrismast coffee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MINI-TC) ▲ chrismast coffee.
» □ living on coffee & flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEADS WILL ROLL. :: MANHATTAN. :: Park Avenue :: LANYARD & LARKINS :: CAFETERIA-
Sauter vers: